La franchise John Wick, portée par Keanu Reeves, est en pleine forme. Alors que le quatrième volet - actuellement au cinéma - a signé le plus gros démarrage de la saga aux États-Unis et en France, l’univers s’étend avec The Continental. Cette série de trois épisodes ouvre les portes d’une nouvelle histoire, sans Keanu Reeves donc, et dans le New York des années 70.
La première bande-annonce, plutôt courte mais déjà bien assez fournie pour donner une idée du ton - explosif forcément - de ce projet, est enfin disponible. L’histoire explore les origines du célèbre hôtel The Continental, devenu le QG des assassins. Dans les films, l’établissement est tenu par Charon, le personnage joué par Lance Reddick, décédé le 17 mars dernier.
Découvrez la bande-annonce :
Au casting de ce programme, on retrouve Colin Woodell - qui incarne le héros principal, Winston -, Peter Greene, Mel Gibson, Ben Robson, Hubert Point-Du Jour, Jessica Allain, Mishel Prada et Nhung Kate. Ayomide Adegun jouera quant à lui la version jeune de Charon.
The Continental est attendu aux États-Unis en septembre prochain sur la plateforme américaine Peacock. En France, la série devrait être disponible sur Prime Video. La date officielle n’a pas encore été officiellement communiquée.