On ne change pas une équipe qui gagne. La plateforme OCS à la demande, diffuseur historique de The Walking Dead, annonce l’acquisition des droits de retransmission du spin-off Dead City, attendu pour le mois de juin prochain.
Cette suite de la série horrifique dont l’action se déroulera à New York verra deux personnages emblématiques du programme faire leur grand retour. Maggie et Negan seront les deux héros de Dead City, un duo inattendu et dont l’association risque de faire des étincelles, en raison de la haine qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
OCS est le diffuseur historique de The Walking Dead, mais également de son anthologie Tales of the Walking Dead. Ses précédents spin-off ont néanmoins été diffusés en France sur d’autres plateformes : Canal+ Séries pour Fear the Walking Dead, et Amazon Prime Video pour The Walking Dead : World Beyond.
Rappelons que deux autres spin-off de la série verront prochainement le jour : Daryl Dixon avec Norman Reedus dont le tournage s’est déroulé en France (diffusion courant 2023) et également la mini-série Rick & Michonne, attendue pour l’année prochaine. Il n’est pas encore confirmé si OCS diffusera ou non ces deux nouvelles séries !
La série spin-off The Walking Dead : Dead City sera diffusée au moins de juin prochain en exclusivité sur la plateforme OCS à la demande !