Mon compte
    4,4 sur 5 ! C'est le film français le mieux noté par les spectateurs depuis Intouchables et il est au cinéma
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Avec une note spectateurs de 4,4 étoiles sur 5, Je verrai toujours vos visages devient le film français le mieux noté par les internautes d'AlloCiné depuis Intouchables !

    Après avoir conquis la presse, ce film français séduit également les internautes ! Sur 95 notes - à l'heure où nous écrivons ces lignes -, Je verrai toujours vos visages, nouveau film de Jeanne Herry, affiche une très belle note spectateurs de 4,4 / 5. Il faut remonter à 2011 pour voir un film français dépasser la note de 4,3. Le dernier en date à avoir atteint la note spectateurs de 4,4 n'est autre que Intouchables !

    Je verrai toujours vos visages
    Je verrai toujours vos visages
    Sortie : 29 mars 2023 | 1h 58min
    De Jeanne Herry
    Avec Élodie Bouchez, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,4
    louer ou acheter

    Emmené par un casting quatre étoiles comprenant, entre autres, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti et Gilles Lellouche, Je verrai toujours vos visages présente, par ailleurs, une note presse moyenne de 4,1/5 (pour 32 supports), soit le cinquième meilleur film de 2023. Il se place ainsi derrière The Fabelmans, Toute la beauté et le sang versé, Tár et Le Retour des hirondelles.

    De quoi ça parle ?

    Depuis 2014, en France, la Justice Restaurative propose à des personnes victimes et auteurs d’infraction de dialoguer dans des dispositifs sécurisés, encadrés par des professionnels et des bénévoles comme Judith, Fanny ou Michel.

    Nassim, Issa, et Thomas, condamnés pour vols avec violence, Grégoire, Nawelle et Sabine, victimes de homejacking, de braquages et de vol à l'arraché, mais aussi Chloé, victime de viols incestueux, s’engagent tous dans des mesures de Justice Restaurative.

    Sur leur parcours, il y a de la colère et de l’espoir, des silences et des mots, des alliances et des déchirements, des prises de conscience et de la confiance retrouvée… Et au bout du chemin, parfois, la réparation...

    Je verrai toujours vos visages est actuellement à l'affiche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top