Le 25 mai dernier, après plusieurs semaines à l’antenne, TF1 décidait d’interrompre la diffusion de la saison 18 inédite de Grey’s Anatomy, afin de laisser la place à une autre série médicale phare.
Et après presque un an d’attente, la fiction portée par Ellen Pompeo s'apprête enfin à faire son grand retour, le mercredi 12 avril dès 21h10 sur TF1. C’est à partir de l’épisode 16 de la saison 18 que la diffusion va reprendre.
L’occasion de retrouver les médecins du Grey Sloan Memorial face à de nouveaux défis, alors que Meredith doit faire un choix qui pourrait changer sa vie.
A la fin de l’épisode 15, la médecin s’était vue proposer un poste permanent à l'hôpital du Minnesota, dans lequel elle partageait une partie de son temps depuis le début de la saison. Va-t-elle accepter de quitter Seattle pour entamer une nouvelle vie auprès de Nick Marsh (Scott Speedman), son nouvel amant ?
De son côté, Jo (Camilla Luddington) continue de fréquenter Todd (Skylar Astin), le frère d’une de ses patientes. Une relation qui rend peu à peu Link (Chris Carmack) jaloux. Enfin Amelia (Caterina Scorsone) continue de filer le parfait amour avec Kai (E.R. Fightmaster), tandis que le couple formé par Maggie (Kelly McCreary) et Winston (Anthony Hill) va devoir gérer l’arrivée du frère de ce dernier.
Le retour de personnages emblématiques
La saison 18 de Grey’s Anatomy a été marquée par le retour de plusieurs personnages emblématiques, dont Kate Walsh, qui sera d'ailleurs dans l’épisode 16. Mais ce ne sera pas la seule puisque dans l’épisode 20, qui sera le 400e de la série médicale, deux acteurs phares vont revenir au Grey Sloan Memorial.
Jesse Williams et Sarah Drew ont en effet repris leurs rôles de Jackson et April le temps d’un double épisode riche en rebondissements, pour le plus grand plaisir des fans de la série médicale.
Rendez-vous donc le mercredi 12 avril prochain sur TF1 pour découvrir la fin de la saison 18 inédite de Grey’s Anatomy. Pour les plus nostalgiques, les saisons 1 à 17 sont disponibles en intégralité sur la plateforme Disney+.