La série The Boys a-t-elle encore besoin d’être présentée ? Porté par Karl Urban, Antony Starr, Simon Pegg ou encore Erin Moriarty, ce récit quasi-dystopique traite les super-héros en ennemis.
En attendant la prochaine saison de The Boys, ou d’apprendre plus d’informations sur le spin-off Gen V, vous pouvez découvrir la série d’animation Diabolical sur Prime Video.
Les anti-héros, ces personnages tordus qui ne font rien comme tout le monde, sont souvent très appréciés des spectateurs. Coup de chance ! Venom 2 arrive justement sur Prime Video le 24 mars, l’occasion rêvée de partir à la rencontre de ses congénères…
Venom 2 - Let There Be Carnage
Après leur victoire sur le puissant Riot, Eddie Brock et son parasite extraterrestre se sont mis d'accord sur quelques règles de conduite. Alors que Venom préférerait se goinfrer à longueur de journée, Eddie veut absolument relancer sa carrière de journaliste.
Mais lorsque Cletus Kasady, un tueur en série, se transforme en un monstre du nom de Carnage lors de son exécution et sème le chaos, Eddie et Venom s’allient de nouveau pour intervenir.
Le plus populaire des adversaires de Spider-Man est de retour pour affronter son célèbre rival, le dangereux Carnage. Réalisé par Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, The Batman, Mowgli : La Légende de la jungle), ce nouvel opus plus gore et violent met en scène un casting de marque : Tom Hardy, Woody Harrelson ou encore Michelle Williams.
Super
Qui a dit que les anti-héros devaient forcément être les pires ordures ? Si certains s’avèrent avoir un grand cœur, c’est par leur statut d’éternels losers que d’autres parviennent à obtenir les faveurs du public.
C’est le cas de Frank (Rainn Wilson), cuistot minable au centre de Super et dont la vie s’effondre lorsque son épouse (Liv Tyler) le quitte pour un malfrat notoire (Kevin Bacon).
Ni une, ni deux, il s’improvise super-héros pour châtier le criminel. Pour cela, il peut compter sur une jeune vendeuse de comics passionnée (Eliott Page), dont les connaissances en la matière vont l’inspirer.
Le charme de cette super-comédie, réalisée par James Gunn (Les Gardiens de la galaxie), est inversement proportionnelle au charisme de son loser de héros.
Peacemaker
L’incontournable Peacemaker de The Suicide Squad, incarné par le tout aussi culte John Cena, est de retour dans une série complètement barrée issue de l’esprit génial de James Gunn, cité plus haut.
Retrouvé par Amanda Waller (Viola Davis) après les événements du film, le Peacemaker est envoyé sur de nouvelles missions, tout aussi périlleuses. Et malgré son envie de bien faire pour servir et protéger les États-Unis, son caractère soupe au lait et sa fâcheuse tendance à dégainer à la moindre contrariété ne risquent pas de lui faciliter la tâche !
Ces super-films et super-séries sont disponibles sur Prime Video.