Les fans peuvent pousser un soupir de soulagement : la série de super-héros la plus regardée en 2022 n’est pas prête de s’arrêter !
Le showrunner de The Boys Eric Kripke, actuellement en pleine réalisation du dernier épisode de la saison 4, a confirmé dans un tweet que cet épisode ne sera pas le dernier de la série, ouvrant donc la voie à une saison 5 bien que celle-ci n’a pas encore été officiellement annoncée par la plateforme Prime Video.
"Puisque vous vous posez la question ! Nous tournons depuis août dernier. Je suis ici pour préparer et réaliser le final de la saison 4. Non, pas la fin de la série, il y en aura encore ! Plus important encore, la saison 4 sera diffusée... à un certain moment dans un futur proche."
Il faut également rappeler que la série The Boys s’apprête à s’étendre en franchise, avec la diffusion prochaine d’un spin-off intitulé Gen V, centré sur une équipe de jeunes super-héros appelés les G-Men (sorte de parodie irrévérencieuse des célèbres X-Men). Nul doute que Prime Video ne se fera donc pas prier pour renouveler pour une saison supplémentaire l’un de ses programmes phares !
Adaptée des célèbres comic-books de Garth Ennis et Darick Robertson, la quatrième saison de The Boys dont le tournage n’est pas encore achevé sera prochainement diffusée en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video !