Mon compte
    Demain nous appartient : le passé hors-la-loi d'Etienne enfin dévoilé !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", le passé de cambrioleur d’Etienne va refaire surface au moment où Alexis Langlois, un ami qu’il n’a plus vu depuis 20 ans, aura un gros service à lui demander. Voilà qui n’annonce rien de bon !

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Au moment où la police de Sète est sur le point de lever le voile sur l’affaire du kidnappeur qui terrorise la ville, le retour d’une vieille connaissance d’Etienne (Patrick Guérineau) va faire ressurgir son mystérieux passé dans Demain nous appartient.

    S’il mène depuis son arrivée une vie ordinaire sans histoire, Etienne dissimule en réalité un secret bien gardé. Mais comme toujours dans Demain nous appartient, le passé ne reste jamais définitivement enfoui. A cet égard, l’arrivée d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi), un vieil ami qu’il n’a pas revu depuis plus de 20 ans, n’annonce rien de bon pour le mari de Bénédicte.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans un nouvel extrait disponible sur MyTF1, Alexis Langlois interpelle Etienne dans les rues de Sète. Une rencontre qui est visiblement loin d’enchanter le CPE d’Agnès Varda.

    Il faut dire qu’Etienne n’a pas l’air d’aimer évoquer leur passé commun. "C’est derrière moi tout ça. Je préfère oublier", explique-t-il à Alexis avant de préciser, "Alors tu sais quoi, on va en rester là".

    Toutefois, croire que c’est aussi simple, c’est bien mal connaître Alexis. En effet, ce dernier prépare un coup et a besoin des talents de son ancien ami. Etienne a beau affirmer que "c’est fini" et qu’il ne refera "plus jamais un truc pareil", Alexis lui remet l’article d’un journal daté d’il y a 25 ans sur lequel on peut lire : "Des cambrioleurs raflent un butin de 150 000 euros dans une villa du quartier des beaux-arts". De quoi lui rafraîchir la mémoire mais surtout lui rappeler ce qu’il tente désespérément d’oublier depuis toutes ces années.

    Avant de partir, Etienne lance, "Il y a prescription. J’ai refait ma vie". Lorsque Alexis menace de révéler la vérité à Bénédicte et Dorian, Etienne le somme de ne pas s’approcher de sa famille et de dégager de sa vie.

    "Je ne te laisse pas le choix. Que tu le veuilles ou non, ce coup tu vas le faire avec moi.", rétorque alors Alexis.

    Malheureusement, Alexis dispose de preuves compromettantes qui pourraient obliger Etienne à céder si l’on en croit les synopsis dévoilés par la chaîne. En tout cas, une chose est certaine, Alexis "n’a pas fini de tourmenter Etienne" dans la suite du feuilleton.

    Le père de Dorian parviendra-t-il à garder son secret et à s’extirper de ce mauvais pas ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top