Mon compte
    Demain nous appartient : "Bart ne sera jamais le papa d'Enora"... Hector Langevin réagit à la naissance de la fille de Sara et Roxane
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    C'est le grand jour pour Sara et Roxane dans "Demain nous appartient", qui vont accueillir leur premier enfant, Enora. Hector Langevin nous raconte la place qu'aura ce bébé dans la vie de Bart et ce que cette naissance va changer pour son personnage.

    Alors que l'enquête sur les enlèvements qui secouent Sète et ont failli coûter la vie à Dorian se poursuit dans Demain nous appartient, les téléspectateurs de TF1 vont assister ce soir à un heureux événement que tous les fans du feuilleton quotidien attendaient avec impatience.

    C'est en effet dans l'épisode de ce vendredi 24 février que Roxane (Raphaële Volkoff) va enfin donner naissance à sa fille. Un bébé que la jeune femme et Sara (Camille Genau), son épouse, vont décider d'appeler Enora. Et qui promet de chambouler la vie du couple, mais aussi celle de Bart, puisque le personnage incarné par Hector Langevin est le père biologique de l'enfant.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "C’est Demain nous appartient, donc ça va forcément être une naissance un peu mouvementée (rires). On aime bien quand les choses ne sont pas tranquilles", nous a confié Hector Langevin au sujet de cet épisode à ne pas manquer.

    "Malgré tout, ça va être un super beau moment pour Sara et Roxane", poursuit le jeune comédien, qui assure que son personnage va respecter le souhait de ses amies d'être présent dans la vie d'Enora en tant que donneur et père biologique, sans pour autant interférer dans son éducation et dans leur vie de famille.

    "Bart, lui, va respecter le fait que ce n’est pas son bébé. Et j’espère que ça va rester le cas le plus longtemps possible. C’est le bébé des filles. Il a été le donneur et le géniteur de cet enfant, mais il ne sera jamais le papa d’Enora. En tout cas pas pour l’instant".

    "Cette nouvelle réalité va apaiser Bart"

    Concernant la suite des événements, Hector Langevin, qui a déjà tourné bon nombre de séquences avec le bébé, promet que cette nouvelle réalité de père biologique va permettre à Bart de montrer un nouveau visage plus apaisé, après les épreuves traversées l'an dernier, entre la mort de Louise et l'internement de sa mère en hôpital psychiatrique.

    "Cette nouvelle réalité va l’apaiser. J’ai joué avec le bébé récemment, j’ai beaucoup de séquences avec le bébé, dans lesquelles on voit un nouveau visage de Bart. Un visage plus mature, tout va dans ce sens. Bart va aller vers quelque chose de plus calme. Et ça va être très joli à voir. Il y a des très belles séquences qui vont arriver avec ce bébé".

    Et si les comédiens racontent souvent que les tournages avec des enfants, surtout en bas âge, peuvent être assez compliqués, Hector Langevin est ravi de constater que tout se passe pour le moment au mieux avec les bébés qui jouent la petite Enora dans Demain nous appartient.

    "On a énormément de chance, on a un bébé génial", confie le jeune comédien qui nous a récemment fait des révélations sur l'avenir de la relation entre Bart et Adèle. "On a plusieurs bébé sur le plateau, pour des raisons techniques, mais il y a une petite fille en particulier avec qui on a l’occasion de jouer souvent, et elle est vraiment extraordinaire. Elle est calme, belle comme tout, et elle nous fait de grands sourires dès qu’elle nous voit avec Raphaële et Camille".

    "On est trop content de tourner avec des enfants cool. Car c’est vrai que ça peut parfois être compliqué. Mais on a les vrais bébés dans des situations et des scènes très précises. Et les équipes techniques de la série sont vraiment super à ce niveau-là, il n’y a pas un bruit sur le plateau pour éviter toute distraction inutile pour les bébés. On fait super bien les choses et je suis content. J’appréhendais un petit peu, il faut bien le dire, mais tout se passe au mieux".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top