Deux des super-héros les plus marquants de l'histoire de DC Comics ont un point commun que seuls les fans les plus renseignés connaissent déjà.
Le long métrage Batman V Superman avait déjà mis sur le devant de la scène le fait que l'Homme d'acier et l'Homme chauve-souris avaient une maman portant le même prénom, Martha, ce qui les réunissait et les faisait stopper leur affrontement dans le film de Zack Snyder. Mais un lien plus méconnu unit Bruce Wayne et Clark Kent.
En effet, dans le n°4 de l'arc de comics Batman : Silence (Batman: Hush), il est spécifié que le Daily Planet, quotidien dans lequel travaille Clark Kent et Lois Lane comme journalistes, appartient à Bruce Wayne. En effet, il s'agit d'une division de Wayne Entertainment.
Bruce Wayne possède donc le Daily Planet dans les comics "Post-Crisis", et s'avère de facto le patron de Clark Kent ! Mais cela ne durera pas, puisque dans un énième reboot de l'univers, Lex Luthor sera décrit comme possédant tous les médias de Metropolis, dont le Daily Planet.
Dans le reboot New 52, le journal sera longtemps possédé par Morgan Edge (personnage vu dans les séries Supergirl et Superman et Lois joué par Adrian Pasdar et Adam Rayner), avant d'être à nouveau récupéré par Luthor.
Mais maintenant, vous pourrez épater vos amis, même les plus calés !