Après une saison 2 riche en rebondissements, Outer Banks revient pour une nouvelle salve d'épisodes. Après une chasse au trésor tendue, les Pogues sont en bien mauvaise posture puisqu'ils sont coincés sur une île déserte !
Heureusement qu'ils sont pleins de ressources et qu'ils vont tout faire pour revenir auprès de leurs proches et pour se venger de leurs ennemis. Les Pogues sont prêts pour une nouvelle aventure sur Netflix. Voici ce qui vous attend dans la saison 3 d'Outer Banks.
Précédemment dans la saison 2 d'Outer Banks
Après de longues recherches, John B. et ses amis ont enfin trouvé le trésor tant recherché. La bande a mis la main sur l'or et la croix de Saint-Domingue qui peuvent les mener vers un autre butin bien plus important.
C'était sans compter Ward Cameron, le père de Sarah, qui est à la poursuite de ce même trésor et qui avait trahi Big John, le père de John B. Les Pogues se retrouvent en bien mauvaise posture sur le Coastal Venture, le cargo de Ward, qui a volé la croix de Saint-Domingue.
Après une altercation houleuse entre John B. et Ward, qui a bien failli y rester, les Pogues, accompagnés de leur nouvelle alliée Cleo, sont obligés de prendre le large et échouent sur une île déserte...
Combien d'épisodes pour la saison 3 d'Outer Banks ?
La troisième saison d'Outer Banks débarque ce 23 février sur Netflix. Comme pour les saisons précédentes, cette troisième salve comporte dix épisodes d'une cinquantaine de minutes. Toute la saison sera disponible sur la plateforme lors de la sortie.
Qui est au casting de la saison 3 d'Outer Banks ?
Les acteurs principaux sont évidemment de retour pour cette troisième saison. On retrouve ainsi Chase Stokes (John B), Madelyn Cline (Sarah), Madison Bailey (Kiara), Rudy Pankow (JJ), Jonathan Daviss (Pope), Austin North (Topper) et Drew Starkey (Rafe) mais aussi Carlacia Grant (Cleo), qui avait rejoint la saison 2.
Charles Halford, qui incarne le père de John B, est également bien plus présent dans cette troisième saison, tout comme Elizabeth Mitchell, qui campe la redoutable Carla Limbrey, mais aussi Charles Esten, qui interprète Ward Cameron.
Parmi les nouveaux visages, vous allez découvrir Andy McQueen dans la peau de Carlos Singh, l'antagoniste de cette troisième saison.
Quelle est l'histoire de la saison 3 d'Outer Banks ?
La chasse aux trésors est toujours au cœur d'Outer Banks. Mais ce ne sera pas de tout repos pour le Pogues. Même en quittant l'île déserte sur laquelle ils ont échoué, John B. et les autres sont poursuivis par de nouveaux ennemis, dont Carlos Singh, un chasseur de trésor véreux.
Tous cherchent le mythique El Dorado, la Cité d'or. Leurs meilleurs indices restent l'or et la croix de Saint-Domingue, que les Pogues ont trouvé dans la saison 2. Sauf que les Pogues ne sont pas les seuls à la recherche de ces trésors, il y a aussi Carlos Singh et la mystérieuse Carla Limbrey, qui peut finalement se révéler être une alliée.
John B. pourra compter sur l'aide de Big John, son père qu'il pensait mort depuis un an. Heureux de retrouver son fils, Big John va sortir de sa cachette et affronter ses ennemis, notamment Ward Cameron, le père de Sarah. John B. et Sarah étant fiancés, l'affrontement entre leurs pères respectifs s'annonce houleux.
Outre la recherche de trésors, la saison 3 d'Outer Banks sera aussi marquée par les nombreuses histoires d'amour. John B. et Sarah ne sont pas les seuls tourtereaux puisque Kiara et J.J. vont se rapprocher, tout comme Pope et Cleo.
Des trésors, des retrouvailles familiales, de l'amour et de l'aventure, voilà le programme mouvementé de la saison 3 d'Outer Banks !
La saison 3 d'Outer Banks est disponible sur Netflix.