Quand on est fan de Stranger Things, il faut savoir faire preuve de patience. La saison 5 de ne devrait pas déroger à la règle puisqu’elle ne sera pas diffusée cette année sur Netflix. Le tournage doit en effet commencer en mai prochain et se prolonger sur plusieurs mois. On imagine donc logiquement une diffusion courant 2024, ce que semble confirmer Finn Wolfhard dans une interview donnée à GQ.
Dans la vidéo à découvrir ci-dessous, l’interprète de Mike répond aux questions des fans sur Twitter. Quand on lui demande quel est son souvenir de tournage préféré et s’il compte rester amis avec ses partenaires de jeu, il répond ainsi :
"Je l’espère aussi. Je ne peux pas imaginer le contraire, parce qu’on est liés pour toujours d’une certaine manière. Je n’arrive pas à croire que nous en sommes à la cinquième saison. Le temps qu’elle sorte, j’aurai 22 ans. J’aurai commencé à travailler sur cette série à 12 ans. C’est fou !"
Finn Wolfhard étant né le 23 décembre 2002, il n’a que 20 ans pour le moment. Si on imagine mal Netflix sortir la saison 5 de Stranger Things en 2025, elle pourrait tout de même être mise en ligne fin 2024. Quoi qu’il en soit, nous n’allons pas revoir Vecna, Eleven (Millie Bobby Brown) et les autres de si tôt. On a donc le temps de réfléchir à de nouvelles théories …