Dans deux semaines, le nouveau chapitre du Marvel Cinematic Universe débarquera au cinéma ! Les super-héros et partenaires Scott Lang et Hope Van Dyne, alias Ant-Man et la Guêpe, vont vivre de nouvelles péripéties dans Quantumania.
En compagnie de Hank Pym et Janet Van Dyne - les parents de Hope – le duo va explorer la dimension subatomique, interagir avec d'étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui les poussera au-delà des limites de ce qu'il pensait être possible.
Pour faire partie des premiers spectateurs à le découvrir, il est dès aujourd’hui possible de réserver sa place en se rendant sur les sites internet, les applications mobiles, aux caisses des cinémas ou via ce lien.
Au-delà des séances traditionnelles, un large choix est proposé pour découvrir le film dans des conditions optimales grâce aux séances premium en salles 3D, 4DX, Screen X, IMAX 3D, Dolby 3D et Ice. En dehors des préventes, les spectateurs auront toujours l’opportunité d’acheter leurs tickets auprès de leurs salles de cinéma habituelles.
À noter que cette 3ème aventure solo du héros rigolo joué par Paul Rudd ouvrira la phase 5 du MCU. Toutefois, le récit devrait être moins porté sur la légèreté que les précédents volets, si l'on se fie aux différentes bandes-annonces du film de Peyton Reed.
KANG DÉBARQUE EN GRANDES POMPES
Comme annoncé depuis longtemps, le long métrage servira de vraie introduction à Kang le Conquérant (Jonathan Majors) après sa première apparition dans le final de la saison 1 de Loki. Et ses vraies intentions ne vont pas mettre longtemps à se déclarer.
Capable de réécrire l'existence et disloquer les flux temporels, il propose à Scott Lang de rattraper le temps perdu avec sa fille (Kathryn Newton) pendant ses années d'errance dans le monde quantique, où se déroule le récit. On imagine que cette offre alléchante ne sera pas sans conséquences inattendues.
Ant-Man 3 sortira dans les salles le 15 février.