Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un Si Grand Soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Tandis que certains se rapprochent, d’autres se séparent dans Un si grand soleil !
Depuis qu’elle a quitté sa fonction d’infirmière pour s’associer à Alix (Nadia Fossier), Hélène (Sophie Le Tellier) vit une nouvelle vie sous le soleil de Montpellier. Se sentant désormais à la fois libre et épanouie, cette dernière croque la vie à pleines dents.
Et si elle filait jusque-là le parfait amour avec Victor (Bertrand Farge), son travail à la galerie d’art lui prend beaucoup de temps et l’éloigne peu à peu de l’homme qui partage sa vie.
Pas vraiment une bonne nouvelle pour Victor d’autant que l’on sait que les histoires d’amour ne durent malheureusement jamais bien longtemps dans le feuilleton quotidien de France 2.
Toutefois, le travail n’en est pas la seule raison. En effet, depuis qu’elle a rencontré Christian, un marchand d’art, Hélène n’est pas insensible à son charme. A tel point d’ailleurs qu’elle n’hésitera pas à l’embrasser lors d’une balade dans les rues de la ville.
Certes, les choses auraient pu en rester là mais après cet évènement, Hélène et Christian vont au contraire débuter une véritable histoire.
Tandis que les nuits passées dans les bras de son amant vont se multiplier, Hélène va être sur un petit nuage. Heureuse avec lui mais ne supportant plus de mentir à Victor, elle va alors prendre une décision radicale qui aura de lourdes conséquences sur sa vie sentimentale.
Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur France 2, l’ancienne infirmière va donc mettre un terme à sa relation avec Victor. Selon les informations de News Actual, refusant de lui mentir plus longtemps, Hélène va prendre son courage à deux mains puis lui avouer qu’elle a rencontré quelqu’un.
Même s’il avait compris depuis quelque temps déjà que leur histoire était arrivée à son terme, le père de Claire n’en sera pas moins triste pour autant. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, cette nouvelle ne manquera sûrement pas de réjouir Claire…