Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 23 au vendredi 27 janvier, désormais sur TF1 à 10h20 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Carter rompt avec Paris
La soirée romantique de Paris et Carter prend une tournure inattendue lorsqu’il décide de stopper leur relation naissante. Grace, qui l’a forcé à rompre avec la jeune femme, se félicite de cette nouvelle. Elle rappelle aussi à Carter de ne pas changer de plan car elle continuera à le surveiller.
Toujours bouleversée à cause de son baiser avec Deacon le soir du Nouvel An, Brooke décide qu’elle doit tout avouer à Ridge… Mais le temps qu’elle se lance, Thomas et Steffy ont déjà informé Taylor au sujet de cet événement malencontreux !
Taylor expose Brooke
Dès lors, la psychiatre informe ses enfants que c’est à elle de délivrer la mauvaise nouvelle à son ancien mari… Steffy ne parvient pas à rester dans son coin néanmoins. Elle se rend chez Brooke et lui fait des allusions sur son comportement pas toujours très fiable quand il s’agit des hommes…
Brooke ne supporte pas l’attitude de la jeune femme et lui demande de partir. En parallèle, Taylor révèle donc à Ridge ce qu’il s’est produit entre son épouse et Deacon. Celui-ci est sous le choc mais persuadé qu’il y a forcément une explication logique quant au fait que Brooke vive ce moment d’égarement.
Ridge frappe Deacon
Ridge demande des explications détaillées à la principale intéressée. Brooke est au plus mal et désespérée. Elle craint plus que jamais de le perdre… Contre toute attente, bien qu’il soit très déçu, il conclut que Brooke a bu de l’alcool à cause de Deacon. Ridge le tient pour responsable et entre dans une rage folle.
Plus tard, Taylor va à son tour à la rencontre de sa rivale de toujours. La mère de Thomas et Steffy exige également des explications de la part de Brooke… Au même moment, emporté par la colère, Ridge s’introduit chez Deacon. Lorsqu’il arrive à la maison, il sort de sa cachette et le frappe violemment !