Même en pause, pas de répit pour les Sétois de Demain nous appartient ! Alors que les intrigues du feuilleton de TF1 sont en effet mises en suspens durant toute la durée de la Coupe du Monde de football 2022 et que la vie de nombreux héros est danger, nos confrères de Télé-Loisirs viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une ancienne actrice d’Un si grand soleil dans la fiction de la Une !
D’"Un si grand soleil" à "Demain nous appartient"
Il s’agit de Valérie Kaprisky (vue dans Astrid et Raphaëlle), qui se glissait dans la peau de Jo dans la série quotidienne de France 2. Souvenez-vous, cette protagoniste était une journaliste pugnace qui avait vécu une histoire sentimentale brève mais enflammée avec Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez)…
Ici, la comédienne incarnera un tout autre personnage, donc, qui sera intimement liée à François, le sympathique petit-ami de Charlie (Clémence Lassalas), joué par Emmanuel Moire depuis plus d’une saison.
Valérie Kaprisky interprétera dans Demain nous appartient Muriel Faure, qui n’était autre que l’ancienne maîtresse du père de François ! Ce dernier et cette femme se sont croisés il y a trente ans, à l'époque où l’enseignant n’avait alors que 13 ans et que son papa chéri, Alain, avait décidé de quitter son foyer pour suivre Muriel…
Valérie Kaprisky rejoint "Demain nous appartient"
Depuis, François n’a jamais eu de nouvelles de la part de son géniteur… Pire, il ignore même si Alain est encore en vie ou non ! Sans aucun doute, voir Muriel débarquer en ville fin janvier 2023 perturbera le professeur de français et son fils Adam (Alain le Bars)…
L’introduction d’une des proches de François dans Demain nous appartient n’est finalement pas une surprise totale puisqu’Aude Thévenin, la productrice du feuilleton, a déjà teasé que le passé familial du personnage sera exploré bientôt.
Quels secrets les Lehaut vont-ils nous révéler ? A suivre dans Demain nous appartient.