Netflix dévoile ce vendredi 19 janvier sa nouvelle production originale That ‘90s Show, suite officielle de la cultissime That ‘70s Show. Diffusée entre 1998 à 2006, la sitcom a notamment permis de faire connaître au grand public Ashton Kutcher, Topher Grace, Laura Prepon ou encore Mila Kunis… mais également un certain Dwayne Johnson !
Certes, celui qui n'était encore qu'une star du catch à l'époque n’a pas tenu un rôle de grande importance dans la série, puisqu’il n’est apparu que dans un seul épisode de la première saison.
Aussi anecdotique que soit ce rôle, il s’agit pourtant de la toute première expérience de The Rock en tant qu'acteur. Un premier pied à l’étrier pour celui qui figure désormais parmi les stars les plus bankable d’Hollywood !
Il est également amusant de noter que Dwayne Johnson n’a pas tenu n’importe quel rôle dans That ‘70s Show. L’intrigue du programme se déroulant dans les années 70, ce dernier s’est en effet amusé à camper… son propre père Rocky Johnson, lui aussi une star des rings de catch (il est notamment connu pour avoir été le premier catcheur afro-américain champion par équipe de la WWF avec Tony Atlas).
Un extrait de l'apparition de Dwayne Johnson dans That '70s show :
La relation complexe entre Dwayne Johnson et son père Rocky Johnson a depuis fait l’objet d’une sympathique série intitulée Young Rock (trois saisons, en cours de diffusion) centrée sur la jeunesse de The Rock et racontée sur trois époques différentes (trois interprètes se partagent donc le rôle principal).
La série That ‘90’s Show, suite officielle de la sitcom That ‘90’s Show, est à découvrir en exclusivité sur Netflix.