Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 9 au vendredi 13 janvier, désormais sur TF1 à 10h20 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Brooke noie le poisson
Brooke est obligée de tout raconter à Hope au sujet de la soirée du Nouvel An : elle avoue avoir été saoule, sans savoir qu’elle buvait de l’alcool, et qu’elle et Deacon (Sean Kanan, qui s'est récemment confié à AlloCiné) se sont embrassés. Hope ne revient pas de cette histoire !
La jeune femme et sa mère décident qu’il est important que cette dernière discute avec Douglas à propos de ce qu’il a vu. Elles espèrent ainsi qu’il sera moins perturbé par ces événements fâcheux…
Thomas découvre la vérité
Au cours d’un dîner, le garçonnet raconte d’ailleurs devant tout le monde qu’il a surpris Brooke en train d’embrasser le Père Noël ! Cela amuse les convives qui pensent qu’il s’agit d’une histoire inventée. Hope l’interrompt et l’éloigne pour avoir une conversation avec lui.
Brooke a également une discussion avec l’enfant. Elle ajoute que le passé doit rester là où il est et qu’il n’a plus besoin de dévoiler ce dont il a été témoin. Cependant, Thomas parvient à faire parler Douglas et il lui révèle qu’il a vu sa grand-mère et Deacon, avec un chapeau de Père Noël, échanger un baiser ! Thomas est ravi de connaître cette information...
Grace surprend Paris et Carter
Grace est décontenancée en voyant Zende partir à un rendez-vous galant avec une mannequin. A son grand désarroi, elle découvre ensuite par Paris que celle-ci et Zende ont décidé de ralentir les choses entre eux.
Grace demande à Carter de vanter les mérites de Zende auprès de sa fille. Elle souhaite qu’elle sache qu’il est un homme bien. Toutefois, Grace tombe des nues lorsqu’elle tombe sur Paris et Carter en train de s’embrasser !