Mon compte
    VOD : quels sont les films à ne pas rater la semaine du 8 au 14 janvier ? Bodies Bodies Bodies, Confess Fletch ...
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

    Bodies Bodies Bodies

    Disponible en VOD le 9 janvier 2023

    Un groupe de jeunes gens riches organise une fête dans un manoir isolé. Ils participent à un jeu où ils doivent trouver lequel d'entre eux est le tueur désigné. Lorsque l'un d'entre eux est retrouvé mort et que l'électricité et les communications sont coupées, les survivants tentent de découvrir l'identité du meurtrier.

    Bromates

    Disponible en VOD le 9 janvier 2023

    Deux meilleurs amis, qui rompent en même temps avec leurs copines, décident d'emménager ensemble.

    Jeunesse en sursis

    Disponible en VOD le 10 janvier 2023

    Masha effectue sa dernière année de lycée. Elle traîne le plus souvent avec deux amis aussi anti-conformistes qu'elle, et tombe amoureuse d'une manière qui la force à sortir de sa zone de confort. Une histoire universelle sur la jeunesse ukrainienne qui trouve une résonance particulière dans le contexte actuel.

    Le Tigre et le président

    Disponible en VOD le 11 janvier 2023

    1920, les années folles. Georges Clemenceau vient de perdre l’élection présidentielle face à l'inconnu Paul Deschanel, un idéaliste qui veut changer le pays. Mais un soir ce dernier tombe d'un train et se volatilise. Au petit matin, la France cherche son président, une occasion en or pour le Tigre Clemenceau...

    Tori et Lokita

    Disponible en VOD le 11 janvier 2023

    Aujourd’hui en Belgique, un jeune garçon et une adolescente venus seuls d’Afrique opposent leur invincible amitié aux difficiles conditions de leur exil.

    Plan 75

    Disponible en VOD le 12 janvier 2023

    Au Japon, dans un futur proche, le vieillissement de la population s’accélère. Le gouvernement estime qu'à partir d’un certain âge, les seniors deviennent une charge inutile pour la société et met en place le programme « Plan 75 », qui propose un accompagnement logistique et financier pour mettre fin à leurs jours. Une candidate au plan 75, Michi, un recruteur du gouvernement, Hiromu, et une jeune aide-soignante philippine, Maria, se retrouvent confrontés à un pacte mortifère.

    Confess, Fletch

    Disponible en VOD le 12 janvier 2023

    A la suite d'un enchaînement malchanceux, Fletch se retrouve impliqué sur de multiples meurtres - dont l'un le place comme le suspect numéro 1. Alors qu'il cherche à prouver son innocence, Fletch est chargé de retrouver la collection d'art volée de sa fiancée, le seul héritage dont elle a hérité après la disparition et la mort présumée de son père...

    Citoyen d'honneur

    Disponible en VOD le 12 janvier 2023

    Samir Amin est un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature, qui vit à Paris, loin de son pays natal, l'Algérie. Il refuse systématiquement toutes les invitations qui lui sont faites. Jusqu'au jour où il décide d'accepter d'être fait « Citoyen d'honneur » de Sidi Mimoun, la petite ville où il est né. Mais est-ce vraiment une bonne idée que de revoir les habitants de cette ville, qui sont devenus, d'année en année, les personnages de ses différents romans ?

    Rebel

    Disponible en VOD le 12 janvier 2023

    Kamal décide de se rendre en Syrie afin de venir en aide aux victimes de la guerre. Mais à son arrivée, il est forcé de rejoindre un groupe armé et se retrouve bloqué à Raqqa. Son jeune frère Nassim, qui rêve de le rejoindre, devient une proie facile pour les recruteurs du djihad. Leïla, leur mère, tente alors de protéger son plus jeune fils.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • VOD : quels sont les films à ne pas rater la semaine du 25 au 31 décembre ? La Page blanche, Tout fout le camp...
    • VOD : quels sont les films à ne pas rater la semaine du 1er au 7 janvier ? Everything Everywhere All at Once, Diabolik, Kompromat...
    Commentaires
    Back to Top