Depuis l'annonce de son retour en Wolverine dans Deadpool 3, Hugh Jackman s'entraîne à fond pour être au meilleur de sa forme pour le tournage, qui devrait débuter en mai prochain.
Au micro du podcast Empire, l'acteur a révélé qu'il était beaucoup plus dur pour lui de subir un entraînement drastique à son âge (54 ans).
"C'est vraiment plus difficile qu'avant. Je joue mon spectacle 8 fois par semaine en ce moment, par conséquent, je ne peux soulever de la fonte que 3 fois par semaine. Mais je vais pouvoir le faire tous les jours dans un mois quand j'aurai fini le spectacle The Music Man à Broadway", a confié le comédien.
"J'ai 6 mois devant mois pour me préparer, toujours avec la même approche. Je veux être dans la meilleure forme qui soit, encore meilleur que jamais. J'ai envie de pouvoir faire encore plus de choses qu'avant. Et j'ai une motivation supplémentaire : faire sortir Ryan Reynolds de son trou tous les jours", plaisante Hugh Jackman.
Nous sommes des opposés, nous nous détestons mutuellement.
L'artiste a aussi livré quelques détails sur la future intrigue de Deadpool 3. "Comment je qualifierais la relation entre Wolverine et Deadpool ? Si 10 signifie très proche et zéro est la réalité, nous sommes à zéro, nous sommes des opposés, nous nous détestons mutuellement", a-t-il révélé.
"Logan est frustré à cause de Deadpool. Il veut être à un million de kilomètres de lui ou bien il veut le frapper en plein visage. Malheureusement, il ne peut pas se trouver à un million de kilomètres de lui dans ce film, alors je vais sans doute beaucoup le frapper en pleine tête", a conclu Hugh Jackman, non sans une pointe d'humour.
Malheureusement, il ne peut pas se trouver à un million de kilomètres de lui dans ce film, alors je vais sans doute beaucoup le frapper en pleine tête.
Pour voir la confrontation entre Deadpool et Wolverine, il va falloir se montrer patient ! Réalisé par Shawn Levy, le film sortira dans les salles obscures le 6 novembre 2024.