Après plusieurs départs marquants, dont récemment celui de Maëlle Mietton et prochainement celui d’Auguste Yvon, Un si grand soleil a bien l’intention de se renouveler dans ses personnages.
Alors que les fidèles de la quotidienne vivent actuellement au rythme d’une enquête riche en rebondissements autour de la mort de Sylvie et dont l’issue devrait être révélée la semaine prochaine, le feuilleton montpelliérain accueillera dans les semaines à venir un nouveau personnage.
Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, Grégory Questel, bien connu des téléspectateurs de Plus belle la vie pour avoir prêté ses traits au procureur Xavier Revel, rejoindra la série phare de France 2 le temps d’une intrigue. Le comédien incarnera un certain Milo, un promoteur immobilier qui devrait croiser la route de Johanna (Aurore Delplace) et de Claudine (Catherine Wilkening).
Si aucune autre information officielle n’a pour le moment été communiquée à propos de ce personnage, on sait toutefois que Grégory Questel devrait apparaître à l’antenne au début de l’année 2023, entre la fin du mois de janvier et le début du mois de février.
Grégory Questel n’est pas le seul acteur de Plus belle la vie à rejoindre les plateaux d’Un si grand soleil. Depuis cet été, Samuel Allain Abitbol est ainsi présent dans le rôle de Rémi tandis que Guillaume Delorme apparaîtra à l’antenne dans le courant du mois de décembre en jouant Evan, un nouveau médecin de l’hôpital.
De quoi apporter un petit vent de fraîcheur et créer de nouvelles dynamiques dans Un si grand soleil.