Plusieurs mois après la sortie de la saison 4 de Stranger Things, les fans continuent d’alimenter leurs nombreuses théories. L’une d’entre elles, la plus partagée, explique qu’Eddie Munsen pourrait être de retour dans la suite.
Après sa mort, le rockeur au cœur tendre pourrait être utilisé pour devenir le lieutenant de Vecna, en référence à un personnage du jeu Donjons & Dragons, du nom de Kas à la Main Ensanglantée.
Alors qu’elle présente son nouveau film, Enola Holmes 2, Millie Bobby Brown n’a pas pu échapper aux questions sur la saison 5. Pour le sort d’Eddie, l’actrice semble se ranger du côté des fans et estime que c’est “une bonne théorie”. Néanmoins, elle révèle qu’elle reste dans le flou concernant le futur de l’intrigue.
“Les créateurs ne me disent rien, lance-t-elle au cours d’une interview avec Entertainment Tonight. Vous pouvez vérifier mon téléphone. Ils ne m’écrivent jamais. Ils ne me disent rien car ils savent que je parle aux journalistes et que je vais donner des détails.”
Dans la suite de l’entretien, Millie Bobby Brown admet qu’il n’est pas toujours facile de laisser partir des acteurs, dont les personnages ont été tués à l’écran. “J’adorais Dacre Montgomery [Billy, le frère de Max], qui a été tué dans la saison 3. J’avais une très bonne relation avec lui, donc pour moi, c’était compliqué de passer à autre chose. Pareil avec Matthew Modine, qui joue Papa, pour cette saison.”
Du côté de la saison 5, les choses avancent. Ce 7 novembre, le titre du premier épisode a été dévoilé. Il s'intitulera The Crawl. Netflix a également annoncé la sortie d’un jeu Stranger Things en réalité virtuelle, prévu pour l’hiver 2023.
Stranger Things est disponible sur Netflix.