La première saison avait rencontré un immense succès sur Netflix, au point de devenir l'une des nouvelles séries préférées des abonnés. La création originale suédoise Young Royals a passionné le public avec l'histoire d'amour impossible entre le prince Wilhelm (Edvin Ryding) et son camarade de classe Simon (Omar Rudberg) au sein du prestigieux internat d'Hillerska.
Leur romance est mise à mal lorsque Wilhelm se retrouve soudainement premier dans l'ordre de succession au trône alors que le jeune adolescent rêve de liberté et d'un futur sans contrainte. Mais il va devoir choisir entre son amour et son devoir.
Les fans ont déjà bingé la saison 2 de Young Royals
Créée par Lisa Ambjörn, Young Royals fait partie de ces séries pour adolescents qui ont su trouver son public fidèle, à l'instar de Heartstopper, Sex Education ou encore le reboot de Hartley, cœurs à vif. La saison 2 de la série suédoise était très attendue et les fans ont répondu présents.
Disponibles depuis le 1er novembre sur Netflix, ces nouveaux épisodes ont déjà été binge-watché par une majorité de fans ! Il faut dire qu'il n'y a "que" 6 épisodes par saison. Les abonnés ont été conquis par cette deuxième saison, qui les a fait passer par toutes les émotions, et ils réclament déjà la saison 3, sans grande surprise.
Les deux saisons de Young Royals sont disponibles sur Netflix.