En raison de l’actualité politique, France 2 déprogramme une fois de plus son feuilleton quotidien Un si grand soleil.
Le Président de la République, Emmanuel Macron, accordera un second entretien exclusif à France 2 ce mercredi 26 octobre. A partir de 20h30, la chaîne diffusera donc "L’Évènement", le deuxième numéro de son nouveau rendez-vous politique qui sera consacré cette fois-ci aux enjeux de politique intérieure. Interrogé par la journaliste Caroline Roux, le chef de l’État s’exprimera sur la flambée des prix, les tensions sociales, la crise énergétique et le défi climatique.
Cette interview sera suivie d’un plateau animé par Jean-Baptiste Marteau et Nathalie Saint-Cricq afin d’approfondir, décrypter et analyser les sujets évoqués.
Par conséquent, l’épisode d’Un si grand soleil initialement prévu ce mercredi sera décalé au jeudi 27 octobre. Les fidèles du programme devront donc attendre un peu plus pour découvrir les conséquences de l’infidélité d’Elise (Malya Roman) mais aussi pour savoir si le premier suspect placé en garde à vue pour le meurtre de Damien est véritablement coupable.
Côté cœur, les intrigues d’Un si grand soleil ne sont pas en reste et il faudra également patienter jusqu’à jeudi pour en apprendre plus sur la nouvelle idylle de Johanna (Aurore Delplace) mais également sur les préparatifs du mariage de Guilhem (Manuel Blanc) et Sylvie.
Rendez-vous donc jeudi 27 octobre à 20h45 sur France 2 pour l’épisode 1005 d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est toutefois d’ores et déjà disponible sur la plateforme Salto.