Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1301 du lundi 24 octobre2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Aurore fait une découverte qui va changer le cours de l’enquête, Camille ment à Emma. En parallèle, Noor et Gabriel se lancent un défi.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 24 octobre dans Demain nous appartient

    AURORE FAIT UNE DÉCOUVERTE QUI VA CHANGER LE COURS DE L’ENQUÊTE

    D’après le rapport du médecin légiste, Darius est mort par asphyxie. Il s’agit donc bien d’un suicide. Si Aurore pense que sa culpabilité devait être trop lourde à porter, Lisa estime plutôt qu’il a fait cela pour échapper à la justice.

    Bien que ses équipes n’aient pas encore réussi à établir un lien entre Régis et Darius, le procureur Perraud pense qu’il s’agit d’un conflit entre automobilistes qui a mal tourné. Une théorie qui ne tient cependant pas la route pour le commandant Constant puisque Darius n’a pas de casier judiciaire ni de passif violent. Tandis qu’il aimerait avoir encore un peu de temps pour éclaircir certaines zones d’ombres autour de la mort de Darius, le procureur lui rappelle que ce n’est pas le moment de faire du zèle et le somme de verrouiller le dossier d’ici ce soir.

    Malgré tout, Martin ne croit pas une seconde à la thèse de l’accident. Selon lui, il était prémédité et il charge donc Georges de mettre le paquet sur les fadettes de Darius.

    De leur côté, William et Bénédicte peinent toujours à croire que leur père avait une maîtresse. Ils se demandent alors si Régis entretenait cette femme et si c’est pour cela qu’il avait vidé ses comptes en banque de la sorte. Afin d’éviter que la vie privée de son père ne soit étalée au grand jour, William compte bien enjoindre Aurore à enquêter hors procédure pour retrouver l’identité de cette mystérieuse femme. De son côté, Aurore a une longueur d’avance et enquête déjà sur la vie sentimentale de son beau-père.

    Au poste, Karim apprend à Martin qu’il a épluché les factures téléphoniques de Darius. Malheureusement, rien n’indique qu’ils se connaissaient avec Régis. En revanche, les policiers se sont aperçus que le masseur du spa avait de sérieux ennuis financiers. En effet, son compte courant était dans le rouge et il avait également souscrit neuf crédits à la consommation dans les trois mois ayant précédé sa mort. Et tout cela sans compter ce qu’il avait également emprunté à Christelle Moreno.

    Après avoir épluché le détail des transactions, Georges a relevé une douzaine de virements réguliers pour un montant total de 12 000 euros. Puisque ces mouvements financiers ont été effectués depuis une application mobile, il a réussi à remonter jusqu’au téléphone portable sur lequel l’argent a été envoyé. Et ce dernier appartiendrait à une certaine Flavie.

    Par la suite, Martin échange des messages avec une certaine Johanna qui se dit impatiente de le retrouver ce soir. En rentrant chez lui, le policier se met sur son trente et un pour son rendez-vous. Pour l’occasion, Martin a sorti le grand jeu. Bougies, champagne … Il a vraiment tout prévu pour recevoir celle qui semble avoir fait chavirer son cœur.

    Non loin de là, Brigitte remercie sa petite-fille de l’avoir aidée à choisir sa robe pour les obsèques de son mari. N’arrivant pas à réaliser que Régis est mort, Brigitte se demande les larmes aux yeux ce qu’elle va faire maintenant qu’il n’est plus là. Manon jure alors qu’ils ne laisseront pas tomber.

    Au commissariat, Roxane a étudié les fadettes de Régis. Apparemment, il aurait échangé une centaine de messages avec une certaine Célia, une femme beaucoup plus jeune que lui. D’ailleurs, tout porte à croire qu’ils ont eu une liaison. Néanmoins, les messages de Célia sonnent faux pour Aurore qui se dit qu’elle aurait soutirer l’argent de son beau-père.

    Quelques instants après, Aurore fait une découverte qui va changer le cours de l’enquête. Effectivement, le numéro de Célia est le même que celui de Flavie, la femme avec laquelle Darius avait échangé de nombreux messages. Elle réalise donc que Darius et Régis se sont faits avoir par une arnaqueuse et que ce pourrait être elle la meurtrière.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CAMILLE MENT À EMMA

    Camille n’est pas au top de sa forme, ce qui n’a pas échappé à Raphaëlle. Très émue, l’adolescente lui explique qu’elle est tombée amoureuse d’Adam. Le problème, c’est que Dorian a besoin d’elle en ce moment et qu’Emma craque aussi pour lui. Camille a donc l’impression de les trahir tous les deux. Après lui avoir assuré le contraire, Raphaëlle tente de lui faire comprendre qu’elle n’a pas choisi de tomber amoureuse de lui. Elle lui conseille donc de laisser passer un peu de temps avant de prendre une décision.

    Par la suite, Camille rejoint Dorian sur le port. Ce dernier a préparé un discours pour l’enterrement de son grand-père mais ne sait pas s’il sera capable de le lire. Bien qu’elle comprenne la situation, la jeune femme ne sait pas vraiment quoi lui dire pour l’aider à aller mieux. Mais pour Dorian, sa présence l’aide déjà beaucoup. En les rejoignant, Emma présente ses condoléances à Dorian puis se dit contente de savoir que Camille est là pour lui. Pour sa part, elle ne sait pas ce qu’elle serait devenue sans elle. Devant tant de compliments, la fille Perraud ne sait plus trop où se mettre.

    Plus tard, Camille croise Adam au Spoon, lequel lui apprend que le directeur commercial d’une boite de surf lui a proposé de faire des photos pour son site internet. Camille ayant l’habitude de faire des campagnes de pub, Adam sollicité donc son aide, ce qu’elle accepte.

    Peu après, Emma propose à Camille de passer l’après-midi à faire du shopping. Seulement, la jeune femme vient de recevoir un message d’Adam qui souhaite la voir pour discuter de la campagne publicitaire. Elle fait donc croire à Emma que la famille Daunier fait une commémoration pour Régis et que Dorian a besoin d’elle.

    En se rendant au Spoon en fin de journée, Emma découvre que Camille lui a menti et peine à cacher sa déception. Comme Adam essaie comprendre ce qu’il se passe, la fille Perraud déclare que tout va bien avant de se remettre à travailler. Cependant, Adam préfère rentrer chez lui car il se fait déjà tard.

    NOOR ET GABRIEL SE LANCENT UN DÉFI

    Noor et Gabriel ont fait le tour du Kamasutra et de toutes les pièces de la coloc. Pour pimenter leur routine, ils décident de se lancer un défi : faire l’amour dans un lieu public.

    Noor rejoint donc Gabriel au cabinet Perraud où ils font l’amour sur le bureau de Raphaëlle. Au moment où Noor se rhabille, Gabriel reçoit un message de sa supérieure qui lui annonce qu’elle arrive. En sous-vêtements, Noor a alors à peine le temps de récupérer ses affaires et de se cacher sur le balcon. Il lui faudra ensuite attendre que l’avocate aille récupérer sa livraison pour se sortir de cette impasse.

    Si Noor et Gabriel s’amusent de la situation, ils sont loin de se douter que Raphaëlle a retrouvé l’emballage d’un préservatif sous son bureau…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top