Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 21 octobre dans Demain nous appartient…
DARIUS EST RETROUVÉ MORT
Suspecté d’avoir tué Régis, Darius est devenu le principal suspect de la police. Malheureusement, le masseur du spa est introuvable. Non seulement, il ne vient plus travailler mais son téléphone portable est éteint. Une équipe de police stationne donc devant chez lui mais il ne donne toujours aucun signe de vie.
Et pour cause, Darius suit au même moment Christelle Moreno jusqu’à l’hôpital. Il profite ensuite que personne ne soit dans les parages pour l’isoler dans une pièce. En réalite, le masseur du spa connaît bien l’assistante sociale puisqu’elle lui a prêté de l’argent. Après s’être excusé de lui avoir fait peur, il lui remet une liasse de billets, sa montre ainsi que sa chaîne de baptême pour rembourser sa dette. Avant de partir, Darius lui demande enfin de ne rien dire à personne.
Cependant, Christelle rentre immédiatement chez elle où elle raconte tout à Sylvain. Elle explique alors que Darius était son masseur et qu’au fil du temps, elle a fini par sympathiser avec lui. Lorsqu’il l’a priée de lui prêter 8000 euros, Christelle a accepté. Sur les conseils de son mari, elle se rend au commissariat pour faire une déposition. Et d’informer la capitaine Jacob que Darius était particulièrement fébrile.
Non loin de là, Darius laisse un message sur le répondeur de quelqu’un. A bout, il exige qu’on le rappelle rapidement sans quoi, cela finira par mal se passer.
Pendant ce temps, William et Bénédicte font du tri dans les affaires de leur père. En ouvrant un colis reçu par Régis quelques jours plus tôt, ils découvrent de la lingerie sexy. William pense d’abord que c’est pour leur mère mais Bénédicte n’en est pas aussi sûre. En effet, ces dessous ne sont pas à la taille de Brigitte et elle ne la voit pas porter ce genre de choses. Pour Bénédicte, cela signifie donc que leur père avait une maîtresse.
Au poste, Aurore découvre que Darius loue un box à deux rues de son domicile. Sans attendre, elle file sur place et découvre Darius mort au volant du véhicule utilitaire volé. Comme les fenêtres sont ouvertes et que le moteur tourne, cela ressemble à un suicide.
SÉBASTIEN CHERCHE À SE FAIRE PARDONNER
Claire et Sébastien ont passé la nuit ensemble. Au petit matin, ce dernier reçoit un appel de Raphaëlle. Claire se montrant jalouse, le procureur lui apprend donc qu’il a une fille et deux petites-filles. Il faut dire que Sébastien avait jusque-là caché cette partie de sa vie de peur que Claire le trouve trop vieux. Contrariée, elle lui fait remarquer qu’il est important qu’ils se fassent confiance.
Par la suite, Sébastien sollicite les conseils de sa petite-fille. Pour se faire pardonner, il a acheté à Claire un pendentif mais Camille juge le bijou démodé. Selon elle, il devrait lui offrir quelque chose de plus moderne.
En fin de journée, Sébastien donne rendez-vous à Claire dans un restaurant et indique qu’il ne lui a pas parlé de sa fille car elles ont le même Age. De plus, il ne réalise toujours pas qu’elle puisse s’intéresser à lui. Après qu’il lui a présenté ses excuses, Claire se dit soulagée de savoir qu’il ne la trompe pas. Quand Sébastien lui offre son cadeau, ils s’embrassent.
CHLOÉ A UN SIXIÈME SENS
A cause de la panne de leur camionnette, Chloé et Alex ont passé la nuit au milieu de nulle part. S’ils espéraient tirer parti de la situation pour se créer leur petite escapade romantique, ils se réveillent courbaturés, frigorifiés et affamés. Heureusement, un tracteur passe dans les parages et ils vont pouvoir recevoir de l’aide.
En parallèle, Jordan et Judith ont passé la nuit ensemble. Tandis qu’ils espéraient profiter de la matinée dans les bras l’un de l’autre, la fille Delcourt reçoit un appel de sa mère qui demande à ce qu’elle vienne les chercher pour les tracter.
Sur le chemin, Judith en profite pour avoir une discussion à cœur ouvert avec Jordan et lance qu’elle n’a pas envie que ses parents soient au courant de leur histoire pour ne pas avoir à se justifier.
Cependant, Chloé a un sixième sens et a très bien remarqué qu’il se passait quelque chose entre eux. D’ailleurs, ses soupçons se confirment quand elle découvre un plaid et le top de Judith sur le canapé du salon.