Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Depuis sa rupture avec Virginie Corkas (Audrey Looten) au mois de janvier dernier, Martin (Franck Monsigny) est un cœur à prendre dans Demain nous appartient. Mais le commandant Constant pourrait bien avoir retrouvé l’amour…
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Martin se met sur son trente et un. Et pour cause, le policier se prépare pour son premier rendez-vous avec Johanna, une femme qu’il n’a encore jamais rencontrée.
Pour l’occasion, il a mis les petits plats dans les grands. Bougies, champagne … Martin a tout prévu pour recevoir celle qui semble avoir fait chavirer son cœur.
Mais qui est donc cette mystérieuse femme ?
Si l’on sait désormais qu’elle s’appelle Johanna, son visage n’est en revanche pas révélé dans cet extrait. Dans les quotidiennes, ce genre de procédé n’annonce généralement rien de bon.
En réalité, derrière Johanna se cache probablement un personnage connu des fidèles du feuilleton de TF1. D’après une photo dévoilée part TF1, tout porte à croire qu’il s’agisse de Claire, qui n’est autre que la femme qui vient de débuter une histoire d’amour avec le procureur Perraud (Xavier Deluc). De quoi provoquer bien des tensions entre les deux hommes dans les épisodes à venir.
Au-delà de ça, ce comportement de la part de Claire interroge et on se demande forcément ce qu’elle cherche en se rapprochant à la fois d’un policier et d’un procureur.
En réalité, elle pourrait être le lien unissant les victimes dans l’affaire Daunier…
Comme William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) ont découvert que leur père avait une maîtresse, Aurore (Julie Debazac) va enquêter sur la vie sentimentale de Régis (Francis Perrin). A en croire nos confrères du magazine Télé Star, ces investigations vont la mener à apprendre que Martin a une nouvelle femme dans sa vie.
Se pourrait-il alors que Régis ait croisé la route de Claire par le passé ?
C’est en tout cas la piste vers laquelle les prochains épisodes de Demain nous appartient semblent se diriger et il ne serait pas étonnant de découvrir que Claire ait quelque chose à voir avec les morts de Régis et Darius (Laurent Secco). En effet, si elle est coupable, quoi de mieux pour garder le contrôle de la situation que de fréquenter un commandant de police et un procureur.
Des soupçons que les synopsis officiels de TF1 viennent d’ailleurs renforcer car "le piège [va se refermer] sur Sébastien" et Martin va faire de l’enquête "une affaire personnelle".
Voilà de quoi annoncer quelques rebondissements encore avant la clôture de cette arche...