Ce jeudi soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de I3P, une série policière créée par Jean-Christophe Grangé (Les Rivières Pourpres). Lors de cette première soirée de diffusion, le directeur de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de Paris, Mathias Bernardt, un personnage campé par Marc Lavoine, s’est lancé dans une enquête afin de savoir quel mystère entourait le nouveau patient arrivé à l’I3P.
Et si les 3,384 millions de curieux qui se sont retrouvés hier soir à 21h15 pour regarder la série se réjouissaient de connaître la suite des aventures du psychiatre et de son équipe, ils seront très déçus d’apprendre que TF1 ne va, pour le moment, pas diffuser sur son antenne les 4 prochains épisodes.
A l’instar du Remplaçant, la Une considère en effet ce type de fictions comme des collections, et proposera donc la suite des épisodes inédits au fil de l’année.
Jeudi prochain, le 27 octobre, vous pourrez retrouver sur la chaîne Addict, une nouvelle série originale avec Cécile Bois, Sagamore Stévenin et Medi Sadoun.
Ce thriller suit Elodie et Yvan, un couple qui s’installe dans un nouveau quartier dans l'espoir de donner un nouveau souffle à leur couple et un meilleur équilibre à leurs ados. Ils vont alors faire la rencontre de leur nouveau voisin, un homme en apparence charmant, qui va s’avérer avoir un côté sombre…
Comment voir la suite de I3P ?
Si TF1 ne diffuse pour le moment pas la suite d’I3P, vous aurez tout de même la possibilité de découvrir les prochaines aventures de Mathias Bernardt et de son équipe. Les 6 épisodes de la série policière sont en effet d’ores et déjà disponibles en avant-première sur la plateforme Salto. Pour les autres, il faudra prendre son mal en patience pour connaître les prochaines enquêtes d’I3P.