American Horror Stories
    3,3
    545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Stories ?

HuGhost
    HuGhost

Publiée le 1 mai 2024
    Des histoires différentes à chaque épisode. Comme toutes les séries de ce genre, il y a des épisodes supers et des moins biens. J'ai fini les 3 saisons assez rapidement :)
    Fire bear
    Fire bear

Publiée le 18 décembre 2023
    Je ne saisis pas les critiques négatives qui comparent la série à AHS. Ayant visionné les deux, AHS me semble plutôt moyen, voire médiocre dans certaines saisons à mon goût, avec une orientation plus adolescente. En revanche, cette série-ci est plus mature. Malgré des épisodes inégaux, je la trouve mieux élaborée et globalement plus captivante. La deuxième saison peut être légèrement moins convaincante, mais elle reste tout de même très réussie.
    Yagami Raito
    Yagami Raito

Publiée le 24 janvier 2022
    C'est incroyable. Disney fait du netflix et c'est honteux. Je pense que personne n'est contre le fait d'avoir des petits messages subtils sur l'acceptation, tout ça, etc etc. L'important dans une série c'est l'histoire qu'elle raconte et l'attachement qu'on peut avoir aux personnages. Ici, les 3 personnages principaux (2 pères, 1 fille), sont écrits avec la finesse d'un mammouth sous corticoïdes. Si vous voulez faire passer un message, faites le subtilement. Vous ridiculisez ce que vous voulez promouvoir à force d'en faire des caricatures aussi énormes, lourdes, insupportables. La caricature, c'est bon dans une série comique (comme les voisins gays de Stan Smith dans American Dad), c'est drôle mais pas méchant. Là, AMS n'est pas sensé être drôle, et je n'ai pas pris ça du tout à la rigolade. C'est insultant pour moi, et je ne suis même pas dans le groupe insulté ! Bref, quand ils feront des séries sans la finesse d'un astéroïde permien, on en reparlera. En attendant c'est 0.
    Si j'ai un conseil à donner à disney (et netflix): côtoyez des personnes homosexuelles, vous en tirerez des leçons et vous pondrez surement des séries plus regardables.
    Sarah Delis
    Sarah Delis

Publiée le 6 juillet 2022
    American woke stories plutôt.
    On a bien du mal à imaginer que se sont les mêmes auteurs que ash.
    Rushé, réchauffé.. Une série pour ados, peu degrossie et fourre tout.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 14 mai 2023
    Saison 1 : 3/5
    Divertissant dans l'ensemble. Trop de cliché tue le cliché non de dieu ! Certains épisodes sont insupportables à cause de ça. D'autres sont plus travaillés et flippants. Des acteurs au top, comme d'habitude avec les productions de Murphy. N'étant pas un grand fan d'American Horror Story j'ai eu quand même l'envie de découvrir la série. Donc je ne partais pas forcément pessimiste à l'idée qu'AHS est un spin-off. Peu de moment ennuyant, (grâce à la variation d'histoires différentes à chaque épisode). Très vite à ranger dans la case des oubliettes.

Saison 2 : 3/5
    Une deuxième saison légèrement mieux à mon sens. Certaines histoires sont prenantes et bien malsaines (Maison de Poupées), (Nécro), (lifting). D’autres complètement stupides (Aura), (Course Poursuite). Dommage pour l'inégalité des épisodes. Dans l’ensemble les acteurs sont très bons. Cool pour la variété des histoires en tout cas.
    Aladin
    Aladin

Publiée le 3 janvier 2024
    La série fait tout pour ressembler a AHS sans jamais y parvenir y a des bonnes idées mais c est toujours bâcle et maladroitement exécute bref sans aucun intérêt le mieux c est de revoir la saison 2 de ASH
    elriad
    elriad

Publiée le 14 septembre 2022
    Cette deuxième saison est juste mauvaise. Où est passée l'inspiration géniale de Ryan Murphy ? Qu'est devenu ce style qui offrait des scénarios totalement barrés à chacune de ses saisons ? Pas un épisode pour rattraper l'autre. On prend des thèmes classiques de film d'horreur ( phobie des poupées, fantômes, Boogeyman, etc...) et on livre des épisodes limite ennuyeux, paresseux, sans intérêt. Une catastrophe tellement décevante. Aussi mauvais que le nanar " Tales of walking dead", c'est dire....
    MNS_95 RAS
    MNS_95 RAS

Publiée le 11 octobre 2021
    Les premiers épisodes sont juste un cliché de culte woke (personnages caricaturaux à souhait). L'épisode V est beaucoup plus convainquant.
    MichealSlayer
    MichealSlayer

Publiée le 6 décembre 2021
    Passez vite votre chemin
    Je parle ici des deux premier épisodes.

Le casting est bon de manière générale
    J’ai aimé les personnages des deux pères et leur réactions faces aux événements ainsi que quelques perso secondaire comme la psy.
    Voilà pourquoi j’ai mis 0.5.

Le début de cette histoire semblait prometteur mais plus j’avançais et plus je trouvais le perso principal détestable, le personnage est mal écrit, développée à l’inverse de son archétype, et on nous force à avoir de la compassion pour elle ce qui renforce la frustration à chaque fois qu’elle apparaît à l’écran, tout ça sublimé par un jeu d’acteur irritant (pour ne pas dire très mauvais)

L’histoire est sans intérêt, on a juste repris le titre AHS pour pouvoir vendre une série d’adolescente LGBT (littéralement, tout les couples sont gay) dans le but d’attirer une fanbase en particulier qui fantasme sur le fais de ne pas être dans les codes de la société, dans le but désespéré de paraître différent…

La fin a encore moins d’intérêt c’est vraiment pitoyable pour le coup j’ai vraiment cru que c’était un rêve spoiler: et que le perso principal allait se réveiller en découvrant son cadavre dans la maison
    mais non ils ont réussi à faire encore pire que tout les truc ringard que j’aurais pu imaginer…
    Kratos
    Kratos

Publiée le 21 février 2022
    Obligé de modifier mon commentaire après avoir l'ensemble de la saison :
    1er épisode : un vrai p'tit film d'horreur en 50 min. On se sent obligé de faire le parallèle avec AHS original mais pour moi, pas de quoi rougir, il y avait certains épisodes avec des longueurs superflues mêmes dans les meilleures saisons. Sauf qu'ici on ne s'emmerde pas un seule minute. Un bon condensé d'horreur, la virée au cauchemar de cette maison de l'horreur est jubilante. L'histoire est du réchauffé et même si certain personnages sont caricaturaux, on passe un très bon moment surtout à la fin.
    - autres épisodes : aïe aïe aïe, même qu'ils ont fait une suite au 1er qui est fin nul
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 8 septembre 2021
    Pour nous faire patienter en attendant la saison 10 de AHS Ryan Murphy propose une petite collation horrifique et ne lésine pas sur la qualité. 7 épisodes indépendants dont certains se répondent, plus ou moins réussis mais au final un bon moment avec comme d'habitude chez l'auteur une direction artistique et d'acteur impeccable. Et un clin d'œil savoureux à son anthologie et à ses fans lors du dernier épisode.
    Jans Solo
    Jans Solo

Publiée le 3 octobre 2022
    Une seule chose positive, le jeu des acteurs qui malgré des personnages clichés arrivent à les rendre vraiment aussi insupportables que les stéréotypes contemporains. Je pense que la série s’adresse à la génération de dépressifs actuelle, je n’aime pas utiliser le terme woke à outrance mais là il est impossible d’apprécier et de se plonger dans l’intrigue tellement on est dans la surenchère. Je me suis arrêté à la moitié de la première saison, pour rédiger cette critique que je simplifierais en disant que ce spin off est juste une parodie de l’original en version « cancer de la société actuelle »
    ffred
    ffred

Publiée le 18 septembre 2021
    Sorte de spin-off de American Horror Story, créé par les mêmes auteurs. Quelques uns des acteurs sont là aussi. Les deux premiers épisodes et le dernier sont en lien direct avec la saison 1 Murder House. Les autres épisodes sont des histoires différentes à chaque fois. Cela se laisse regarder mais on est loin de la qualité et de l’horrifique de la saison principale (déjà de plus en plus inégale). Se laisse regarder sans déplaisir mais très vite oublié.
    Pablo Mach
    Pablo Mach

Publiée le 17 septembre 2021
    Attention cet avis ne concerne que les 2 premiers épisode, Après un démarrage du premier épisode prometteur, on tombe vite dans un enchaînement d'épisodes: "La femme en latex Partie 1&2":
    Après un démarage du 1er épisode prometteur, on tombe vite dans une suite d'évènements ennuyeux et mal amenés.
    çà peut peut-être plaire à un public d'adolescentes, c'est très enfantin et simpliste. Ryan Murphy est de plus en plus mauvais, personnellement j'aimerai qu'il arrête de réaliser. Ces 2 premiers épisodes sont très mauvais . J'ai mis une étoile entière pour la photographie.
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 21 octobre 2023
    Saison 1: Il y a du bon et du moins bon.
    En côté négatif : beaucoup (trop?) Dde clichés, de surfait, de sur-jeu, d'incohérences et de facilités scénaristes.
    Cependant, le côté positif est que j'ai réussi a resté intriguée par les différentes histoires. spoiler: Ça m'a fait plaisir de revoir l'environnement de la maison de l'horreur.

Saison 2: Pire que la saison 1.
    Il y a de la matière mais cela reste en surface, prévisible et sans saveur..
    La maison des poupées relève légèrement la note mais bon..

Dans son ensemble: divertissant mais qu'on peut vite oublier... AHS reste maître dans l'art de cet univers