American Horror Stories
    2,9
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Stories ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 19 décembre 2022
    Le retour d’"American Horror Stories", le spin-off anthologique d’"American Horror Story", n’est pas franchement une réussite. Avec une saison 2 largement en dessous de la première, cette nouvelle fournée de huit épisodes peine malheureusement à convaincre. Pas vraiment effrayante et parfois sans intérêt, cette saison a clairement manqué de créativité et d’originalité pour nous surprendre. Cependant, tout n’est pas à jeter puisque l’ensemble reste divertissant notamment les épisodes « Aura » et « Course poursuite » qui se sont montrés comme les plus réussis de la saison. Bella Thorne qui joue dans l’un de ces deux épisodes, livre une belle prestation dans le rôle d’une tueuse psychopathe. Au final, après huit épisodes inégaux, c’est une saison en demi-teinte pour la série d’horreur de Ryan Murphy et Brad Falchuk.
    11/20
    Critique sur American Horror Stories (saison 2)
    Vue du 21.10 au 08.12.2022 sur Disney+
    ffred
    ffred

Publiée le 27 novembre 2022
    Bien meilleure que la saison 1. Plus horrifique, plus flippant. Plusieurs styles de l’horrifique sont présents ici, fantômes, gore, thriller…Quelques acteurs d’American Horror Story sont là de nouveau et un des épisodes fait référence à Coven. Bref, beaucoup aimé cette nouvelle mouture d’American Horror Stories.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 octobre 2022
    L’ensemble est très moyen car on a l’impression de voir en chaque épisode un condensé d’un classique de l’horreur mais en moins bon et donc, au final, cette saison 2 est moins bonne que la première ! Pourtant, un épisode sort vraiment du lot, c’est « Facelift » avec la méconnaissable et vieillie (pour l’occasion) Judith Light, la fameuse Angela de « Madame est servie » ! Le scénario portant sur le refus de vieillir de certaines personnes est très bien vu et la fin, assez inattendue, en surprendra plus d’un mais ce sera un peu tout car pour le reste, c’est trop ordinaire !
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 5 décembre 2022
    AHStories c'est la petite sœur de AHStory où chaque épisode est autonome. Avec cependant un liant, cette fois on ne croise que des héroïnes et/ou victimes, les rôles masculins étant cantonné à l'arrière-plan. Ça change et c'est pas plus mal. Les génériques, tous différents, reprenant la charte visuelle habituelle de la création de Ryan Murphy sont sublimes, des petits films dans le film. Le problème est qu'ils sont bien supérieurs aux épisodes eux-mêmes qui ne brillent ni par leur originalité, ni par leur qualité. Donc un conseil arrêtez vous à la fin du générique, ça vous laissera le temps de faire autre chose.
    Tetro26
    Tetro26

Publiée le 22 octobre 2022
    Vraiment sympa ces différentes histoires d'épouvante, ça se regarde bien. Cette saison 2 faisait plus penser à des histoires à la Stephen King, j'ai bien aimé. j'ai préféré à la première saison. merci Ryan Murphy !
    Ben W
    Ben W

Publiée le 21 novembre 2022
    Saison 2 bien en dessous de la saison 1. C’est assez peu inspiré en terme d’histoire, et on sent malheureusement que Ryan Murphy s’éparpille un peu trop ces dernières années.
    Aurore Marschall
    Aurore Marschall

Publiée le 2 février 2023
    Une série divertissante permettant de replonger dans l’univers d’AHS, bien qu’évidemment en dessous. Bien que certains épisodes ont des éléments prévisibles, ils sont néanmoins intéressants, chaque épisode son histoire, et les acteurs sont très bien. Mention spéciale aux génériques, qui sont d’un incroyable visuel !