American Horror Stories
    3,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Stories ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 décembre 2023
    Cette saison 3 est la plus intéressante des trois sorties à ce jour ! Pour une fois, les quatre histoires sont de valeur égale, même si les épisodes d'introduction et de conclusion sembleront les meilleurs pour certains. A l'instar de « Black mirror », trois segments seront axés sur les nouvelles technologies : le premier porte sur les réseaux sociaux, le deuxième sur une intelligence artificielle et le dernier sur un site de rencontres. Seul le troisième récit est à part et est centré sur le monde du mannequinat. Dotée d'une morale façon « Les contes de la crypte » avec des épisodes à la conclusion parfois amère pour certains protagonistes, cette troisième fournée de « American Horror Stories » est aussi bien jouée que castée et se visionnera sans modération en attendant la suite de la saison 12 de la série séminale !
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 21 mai 2024
    La saison 3 est incroyable on dirait du black mirror mais en mieux. Vraiment j’ai adoré les histoires!
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 11 décembre 2023
    Cette troisième saison uniquement composée de 4 épisodes est intéressante. Je ne peux pas vraiment dire que c'est de l'horreur à chaque épisode. Les histoires sont toujours bien pensé. Ça se regarde. Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'il s'agit d'une anthologie qui révèle bien souvent le mal être du monde.
    Tetro26
    Tetro26

Publiée le 15 janvier 2024
    Pour le moment les 4 premiers épisodes sont excellent, ça fait légèrement penser à Black mirror avec les méfaits de la nouvelle technologie, c'est psychologiquement dérangeant et glauque !