Toujours là pour toi
    4,1
    660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toujours là pour toi ?

Ann Val
    Ann Val

Publiée le 28 avril 2023
    C'est doux, c'est tendre et c'est parfois acidulé ! Cette série, c'est comme des bonbons, à consommer sans modération. J'aime les actrices et leur alchimie, leur histoire et leur personnalité opposée. C'est simple et fort à la fois. J'adore !
    applepie77
    applepie77

Publiée le 21 février 2023
    Excellent
    Le faite de naviguer entre trois époques une jolie histoire d'amitié des ascensions professionnelles des hauts des bas…
    Des actrices touchante vivement la prochaine saison
    Equicine
    Equicine

Publiée le 30 avril 2023
    juste terminé la fin de la saison 2 j'ai adoré c'est bien plus qu'une histoire d'amitié c'est une série sur l'amour avec un grand A;
    émouvant au possible et si vrai aussi;
    jai la chance d'avoir dans ma vie une amie à laquelle je suis liée depuis 50 ans et je n'ai que 56 ans
    du bonheur de suivre l'évolution de la vie de ces deux amies et de tous les personnages autour; beaucoup d'humour et les flashback sont très bien faits; permettant un suivi parfait des aventures
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 9 janvier 2023
    C'est bien dommage de voir l'arrêt prématuré de la série. Ce qui plait, ce sont les retours en arrière si fluides, qu'on ne perd pas le fil tout du long. Mais il est vrai qu'après le visionnage de la saison 2, on se demande ce qui pourrait se passer par la suite et il est difficile d'envisager quelque chose de différent sinon répétitif. C'est peut être le problème des séries actuelles de vouloir en faire trop dès le départ, au risque d'entacher le rendu final.
    Charlotte
    Charlotte

Publiée le 19 décembre 2022
    J'ai adoré !
    Désolée de "genrer" mais c'est une série qui plaira surtout aux femmes car on parle d'une amitié dont on a toutes rêvée plus jeunes.
    Pendant toute la série, je n'ai pas su dire qui avait la meilleure vie ou la meilleure situation entre les 2 amies tellement notre cœur balance. Le sens de l'amitié est un peu extrême mais leur amitié est belle et faite de sacrifices l'une envers l'autre.
    Je ne comprends pas les critiques si négatives que j'ai pu lire, on ne nous promet pas le scénario de l'année à la lecture du synopsis et c'est très bien. C'est drôle et léger mais il y a un vrai travail de fond avec les flashback et on ressent beaucoup d'émotions.
    Hate de pouvoir regarder la suite!
    Angelique S.
    Angelique S.

Publiée le 13 mai 2023
    La série a regarder sans hésiter, entre moments de bonheur, de tristesse, de rire, d'émotions.... la vie avec tout ce qu'elle nous apporte. J'ai vraiment adoré
    Sophiab0404
    Sophiab0404

Publiée le 1 mai 2023
    J ai beaucoup aimé cet série fraîche plein d légèreté et d amoir entre deux amies beaucoup valeurs sont incarnées dans cet série la loyauté la fidélité la compassion et indulgence vraiment c est un bon scénario pour une série de cet plateforme les actrices jouent fabuleusement Bien ensemble
    gigi_bzh83
    gigi_bzh83

Publiée le 1 mai 2023
    Cette série est une vraie pépite. Les personnages sont attachants. On suit leurs aventures avec grand plaisir en passant d'une époque à l'autre avec des looks différents pour bien savoir où l'on se trouve. Katherine Heigl est parfaite dans ce rôle.
    spoiler: Mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer pendant le dernier épisode. La musique de fin nous fend le cœur.
    Lya Beauty
    Lya Beauty

Publiée le 3 mai 2023
    Magnifique. Une serie sublime , je n ai rien d autre à ajouter, je la conseille fortement.
    J ai eu des fou rire et des grosses larmes tout le long des 2 saisons . C est tellement bien joué par les acteurs que les emotions sont vécus à travers l'écran .

Magnifique
    Publiée le 5 mai 2023
    Cette série est vraiment prenante. J'avais envie de la regarder en une seule fois. Les personnages sont touchants. Ça parle de vrais sujets. Je trouve Katherine Heigl et Sarah Chalke talentueuses dans leurs rôles. J'ai aussi adoré le jeu de rôle d'Alissa Skovbye et Roan Curtis que je trouve magnifiques. Je recommande!!!!
    Johana Fo
    Johana Fo

Publiée le 28 avril 2023
    Cette serie est une pépite!
    Toutes les émotions y passent en visionnant celle-ci.
    Incroyables retours dans le passé (les passés) de ces 2 femmes à l'amitié indestructible. Humour, amour, drames, tout est réuni dans cette série americaine des plus réussies.
    Domi22
    Domi22

Publiée le 13 décembre 2022
    Ce n'est pas la série du siècle mais c'est assez bien filmé et bien joué, dans la lignée des bonnes comédies américaines.
    Les 2 actrices principales sont excellentes, leur amitié est bien transcrite, manque juste le petit plus pour faire décoller cette série . Mais bon, c'est pas mal !
    Joana Soutelo
    Joana Soutelo

Publiée le 27 février 2023
    Pas mal de longueurs mais ça reste une série sympa à regarder. Les actrices jouent bien. Un bon moment de détente !
    Lilou S
    Lilou S

Publiée le 9 décembre 2022
    L'idée était sympa au début mais dans cette saison 2 je m'ennuie vraiment. Il ne se passe pas grand chose c'est long et ces aller retour entre le passé et le présent sont fatiguants. Ils n'apportent rien et c'est usant à force. On ne sait plus où on est est. Un peu trop cliché aussi certaines scènes sont complètement prévisibles comme la scène du strip tease avec les beaux parents qui débarquent, gênant et nul.
    Bref rien de palpitant.
    Evelyne Delahaigue532008
    Evelyne Delahaigue532008

Publiée le 8 mai 2023
    Geniallissime et grandiose ! Une serie regardee en boucle remplie de tendresse et d'emotion. Pour les acteurs bravo, que du talent et du grand art. Merci a revoir pour le plaisir des yeux.