Toujours là pour toi
    4,1
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toujours là pour toi ?

Mystique
    Mystique

Publiée le 9 mars 2024
    Une série merveilleusement bien jouée racontant l'histoire de deux meilleures amies. On rit, on pleure, on a toujours hâte de passer à l'épisode suivant ! Dans le même 'esprit que "This is us"
    Mumu13
    Mumu13

Suivre son activité

Publiée le 11 octobre 2023
    Gros coup de cœur
    Avec ce titre niaiseux j'ai vraiment failli passer à côté de cette pépite !
    Raconter une histoire d'amitié féminine sans tomber dans le pathos vu et revu , n'était pourtant pas chose simple.
    je suis tombée sous le charme de ces 2 femmes , leur amitié indéfectible m'a littéralement bouleversée.
    Tout sonne juste, j'ai ri , pleuré ( beaucoup) prise dans le tourbillon de la vie de Kate et tullie .
    Les actrices ,ados et adultes, sont tout simplement formidables de justesse .
    Camille
    Camille

Publiée le 3 avril 2024
    Cette série est juste magnifique et comment ne pas pleurer à la fin ?
    L’histoire est tellement belle et c’est très bien raconté, j’adore
    François
    François

Publiée le 24 février 2021
    Excellente série sur le thème de l'amitié. On rit, on est ému et on suit avec un plaisir immense la belle histoire d'amitié de nos 2 héroïnes. Katherine Heigl est parfaite dans ce rôle. L'ambiance est géniale. La réalisation est très sympa et c'est le genre de série qui fait beaucoup de bien. Un bon divertissement.
    Laura Pelfini
    Laura Pelfini

Publiée le 10 juin 2023
    J'ai adoré cette série,
    l'histoire d'amitié des deux héroïnes est très touchante.
    Les actrices principales sont superbes , je valide :)
    Clemence onestar
    Clemence onestar

Publiée le 15 mai 2023
    Traverser plusieurs époques avec une belle histoire d'amitié. Bravo aux acteurs pour les émotions 👏
    Pumpkin
    Pumpkin

Publiée le 30 août 2023
    Je m''attendais à une belle histoire, une belle amitié, le titre était prometteur ! J'ai tenu 4 épisodes et j'ai jeté l'éponge... entre une Catherine Heigl totalement nympho qui saute sur tout ce qui bouge, sans aucune classe et beaucoup de vulgarité et sa copine, Sarah Chalke, d'une niaiserie sans nom, c'est pathétique !
    A trop vouloir les rendre différentes, le scénariste est tombé dans une espèce de pseudo sit com à deux balles !!!
    Dommage !
    frederique fort
    frederique fort

Publiée le 28 avril 2024
    Toujours là pour toi, reste LA série la plus fantastique concernant l'amitié entre 2 amies d enfance, issues d'un milieu différent mais étant toujours présente l'une pour l'autre au cours des années....on les voit évoluer de l'adolescence à l'âge adulte, nous raconter leur histoire. Les 4 actrices sont exceptionnelles....vraiment une série à regarder et que l'on n'est pas prêt d'oublier....
    Clara
    Clara

Publiée le 21 juin 2023
    « toujours là pour toi » est une série qui échoue lamentablement à captiver et à divertir son public. Du scénario à l'exécution, cette série est un véritable désastre qui ne parvient jamais à décoller.

le scénario, ou plutôt son absence totale d'originalité. L'intrigue semble être un assemblage aléatoire de clichés et de rebondissements prévisibles empruntés à d'autres séries sans jamais parvenir à créer quelque chose de nouveau ou de captivant. Les personnages sont également extrêmement fades, sans développement significatif ni traits distinctifs qui permettraient au public de s'attacher à eux.

une perte de temps totale. Avec un scénario sans originalité, des personnages fades, une réalisation médiocre et une durée excessive, cette série échoue à tous les niveaux. Il existe de nombreuses autres séries captivantes et bien réalisées à explorer, et je recommande fortement d'éviter celle-ci si vous recherchez une expérience télévisuelle satisfaisante.

coucou savanah 👋
    Audrey R
    Audrey R

Publiée le 4 mai 2024
    Je ne mets jamais d'avis mais là.... c'est une pépite... elle m'a fait rire, pleurer, c'est puissant de vérité... je vais avoir beaucoup de mal à m'en passer je me suis tellement attaché aux personnages!! Ne passez pas à côté, vraiment.
    Mimi Man
    Mimi Man

Publiée le 21 mars 2024
    J’ai vraiment adoré cette série, juste que qu’il faut, très représentative de la réalité, une réel amitié de cœurs à toute épreuve
    Ipouk
    Ipouk

Publiée le 8 avril 2024
    J'avais mis cette série dans ma liste de choses à voir sur Netflix en pensant peut être y revenir quand j'aurais rien d autre à regarder. Il faut dire que le titre en francais ne donne pas très envie et l'extrait bande annonce, bof bof.
    Je m'attendais donc à regarder une petite série sympa légère un peu cucul et là je me suis pris une grosse claque.
    Très vite je me suis attachée aux personnages, les deux amies et leur relation fusionnelle dont beaucoup rêveraient.
    Les sauts à différentes époques sont très bien faits, fluides et ne m'ont pas fait perdre le fil. Moi qui n'ai pas connu les années 70-80 j'en ai été nostalgique comme si j'y étais tant les actrices sont crédibles. J'ai adoré le rôle de Kate Mullarkey jeune, j'aurais aimé avoir une amie comme elle.
    On croit à fond aux personnages, on rit avec et on pleure avec. Je pensais pas pleurer autant d'ailleurs. Je vais mettre quelques jours à m'en remettre.
    J'apprécie le fait qu'il y ait une fin pas comme bcp de séries ou cela reste en suspens. Deux saison c'est très bien, il n'en faut pas plus pour mon petit cœur 😂
    Bref j'ai adoré d'autant que je ne n'y attendais pas
    Lybell
    Lybell

Publiée le 21 février 2021
    Actrices remarquables, le Changement de temporalité a un petit goûte de "this is us" mais cette histoire d'amitié est originale : vivement la saison 2 !!!
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 11 février 2021
    Inintéressant. Plat. Ennuyeux. L'histoire ne décolle pas. Il ne se passe rien. Les personnages sont agaçants et inconsistants. Je ne comprends vraiment pas les bonnes notes car je trouve ça vraiment très très mauvais. J'avais l'impression d'être devant un téléfilm de l'après-midi sur M6.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 15 février 2021
    Je suis tombée sur un article qui disait que c’était pas mal et sur une note à 3,8! Bon quand même je me suis dit pourquoi pas . Pas du tout contente ... de clichés d’adolescente bad ass et d’adolescente boutonneuse avec de grosses lunettes .
    Et le passage à l’âge adulte n’est pas mieux ... l’idée aurait vraiment pu marcher mais la , entre une qui divorce et qui a l’air d’un chiot larmoyant et l’autre qui n’a pas trouvé l’amour mais qui vit dans une grande maison et fait se belle ... je ne me suis pas retrouvée du tout du tout du tout