Toujours là pour toi
    4,1
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toujours là pour toi ?

Brosst Elisabeth
    Brosst Elisabeth

Publiée le 6 mai 2023
    Vraiment très contente d'avoir vu les deux saisons de cette série, tout m'a plu: l'histoire,les personnages, l'interprétation tres juste des acteurs quel que soit leur âge.
    Je recommande 😊
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 15 juin 2023
    Belle prestation des 2 actrices attachantes, parfaites dans leur rôle, le duo est parfaitement réglé, le scénario est riche et il reussit sans nous perdre a nous faire suivre 3 époques différentes
    piwie
    piwie

Publiée le 2 juillet 2023
    Magnifique série qui m'a émue jusqu'aux larmes
    Tout est léger et en même temps très profond sur ce que peuvent vivre les femmes au cours de leur vie.
    Katherine Heigl donne une prestation incroyable
    Série qui ne fait pas 40 saisons et qui comporte un vrai final très émouvant
    Mallory B.
    Mallory B.

Publiée le 5 février 2021
    Je trouve la série plutôt prometteuse ! Ce qui est embêtant, et c’est maintenant la norme dans toutes les séries, pas un seul épisode sans une scène de sexe. C’est un peu usant à la longue, on ne peut plus y échapper, surtout que dans ce cas précis, ça n’apporte rien de plus à la série.
    AliceAyres
    AliceAyres

Publiée le 22 novembre 2023
    J’ai adoré cette série ! C’est une belle histoire de vie, la plupart des grands sujets sociétaux sont abordés, les acteurs sont justes (mention spéciale à Roan Curtis et Alissa Skovbye!). J’ai pleuré la moitié de la saison 2 et merci de ne pas faire de saison 3! Ça gâcherait tout.
    So L
    So L

Publiée le 17 mai 2023
    Très gros coup de coeur.
    C'est un pari dur de se lancer dans une série sur une amitié.
    Et je trouve que c'est une réussite dans le genre qui peut toucher toutes les générations des 15 au 90 ans, on peut s'y retrouver et projeter.
    Les personnages sont tous attachants et travaillés.
    L'alchimie entre les 2 actrices est très forte.
    Et une prouesse pour rajeunir les actrices à leurs 25 ans.
    Une histoire pleine d'émotions, de sentiments.
    Kate, Tula, je vous garderai en mémoire un long moment et ne doute pas de vous retrouver pour un autre visionnage d'ici quelques années.
    Superbe.
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 13 juin 2023
    Petite pépite avec deux grandes Katherine Heigl et Sarah Chalke. Tout est juste dans cette série, les acteurs, la musique, l’image, l’ambiance, le scénario, le nombre d’épisodes et de saisons, même si évidemment on en voudrait encore. Merci les Firefly Lane Girls
    Alteaunikore
    Alteaunikore

Publiée le 1 décembre 2023
    Magnifique !
    Je me suis dit tellement passionnée pour cette série que j'ai dévoré les deux saisons en 4 jours !
    C'est vraiment dommage qu'elle soit si brève. J'aurais regardé volontiers mille autres épisodes.
    Une série qui fait rire, pleurer, sourire et réfléchir sur le vrai sens de l'amitié. J'ai envie d'avoir une amitié comme celle de Kate et Tully. Deux meilleures amies qui se connaissent depuis l'enfance et qui ne se sont jamais séparés malgré toutes les difficultés de la vie. Cette série m'a touché au coeur, je me suis sentie perdue quand je l'ai terminée parce qu'aucune autre me semblait belle comme celle-là. Je n'en ai pas encore trouvée une pareille.
    Préparez-vous à pleurer toutes les larmes de votre corps, mais ça en vaudra la peine.
    Cette série est un vrai bijou... Bravo Netflix !
    Aurore Gaude
    Aurore Gaude

Publiée le 25 mai 2023
    Je valide et re valide. L’amitié véritable en une série avec 4 supers actrices.
    On aimerais tous une amitié comme elles
    Anto762A
    Anto762A

Publiée le 13 janvier 2024
    L'une des plus belles séries de Netflix. Bouleversante. Les acteurs jouent divinement bien. Katherine Heigl est incroyable.
    Frédérique R
    Frédérique R

Publiée le 16 juin 2023
    Que peut il y avoir de plus beau que cette histoire d'amitié qui résiste au temps, aux drames...des actrices excellentes (même quand elles sont jeunes) des 2ds rôles prenants. Une serie qui nous fait voyager des années 70 à nos jours.A voir et revoir...
    Marie Josée G.
    Marie Josée G.

Publiée le 9 mai 2023
    Tully et Kate sont de notre génération . Ce qu’elles vivent , nous l’avons vécu , avec des parcours différents mais dans la même ambiance , avec les mêmes références et des goûts identiques , ceux de notre époque . Elles sont les deux facettes de la vie que nous devions vivre selon les voeux de nos mères : réussite professionnelle et vie de famille . Nous rêvions de liberté et d’amour , nous voulions tout avoir et nos vies ont été un long dilemme dans ce paradoxe impossible à résoudre . La série retrace parfaitement l’existence des derniers "boomers" , ceux nés dans les années 60 , biberonnés à la musique , devant acter la libération de la femme et son accomplissement tout en étant les gardiens des valeurs traditionnelles , héritiers de la libération sexuelle mais prisonniers des bons vieux préjugés à la vie dure , appartenant à un siècle finissant mais arrivant à maturité dans un nouveau siècle .
    D’aucuns trouvent cette histoire "nunuche" , sans grand intérêt , critiquant les incessants flash back , n’appréciant pas le personnage de Tully , jugé égoïste et caricatural . Pourtant , c’est là que réside son attrait . L’histoire a le caractère banal de n’importe quelle existence humaine et pourtant elle captive parce que chacun peut y reconnaître un peu de sa propre vie . Les flash back sont habilement menés car il y a des indices permettant de s’y retrouver et , surtout , ils livrent peu à peu des explications donnant de l’épaisseur aux personnages et les clés de leur résilience . Le personnage de Tully est emblématique de la femme de cette fin de XXème siècle , déchirée entre son besoin d’émancipation et son désir de s’accomplir comme compagne et mère , qui fait le choix de mener son existence "comme un homme" puis , la maturité aidant , comprend qu’aimer n’est pas se soumettre . Contrairement aux apparences , elle n’est pas la plus forte des deux , ni le centre de ce petit univers . L’amitié entre elle et Kate est , en réalité , l’histoire d’un couple , celui que ces deux versants de la féminité forment pour affronter la vie , chacune soutenant l’autre , la phagocytant aussi , afin de sortir du carcan millénaire de la condition féminine . Leurs mères , soumises à des destins contraignants parce que nées trop tôt , les encouragent , chacune à leur façon et dans le conflit parfois , à tracer leur voie en s’affranchissant des règles patriarcales . Il est d’ailleurs remarquable que les personnages masculins , à quelques exceptions près , soient positifs et décrits comme des compagnons et non pas d’affreux et caricaturaux dominateurs . On oublie souvent que les derniers "boomers" masculins ont accompagné l’émancipation de leurs compagnes , y trouvant peut-être un intérêt ou bien éduqués autrement par des mères désireuses elles-mêmes de faire évoluer les relations entre les hommes et les femmes des générations à venir .
    J’ai beaucoup apprécié cette série , remarquablement servie par des interprètes talentueux , des décors et des costumes d’une grande authenticité , une bande son judicieuse et une mise en scène astucieuse . Elle a généré beaucoup de réminiscences de ma jeunesse car , comme beaucoup de jeunes filles nées dans les années 60 , j’ai vécu bien des situations similaires à celles que vivent Tully et Kate .
    Dadidou
    Dadidou

Publiée le 20 août 2023
    Excellente série avec des actrices très attachantes à tous les âges. On n‘a pas envie que ca s’arrête. Je recommande.
    Squeeza17
    Squeeza17

Publiée le 22 mai 2023
    simplement magnifique ça faisait bien longtemps que je n’avais pas regardé une série qui me tenait éveillée jusqu’au milieu de la nuit!
    Deux actrices juste merveilleuses qui jouent à la perfection… et cette fin…
    Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Publiée le 19 juin 2023
    Magnifique série avec actrices et acteurs extra. On est transporté par cette belle histoire d'amitié. On a envie de danser avec elles, pleurer spoiler: . Le final est difficile, rempli
    d'emotions.