Toujours là pour toi
    4,1
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toujours là pour toi ?

Cynthia L
    Cynthia L

Publiée le 8 février 2021
    Série un peu dans le même style que this is us. Émouvant, drôle et avec bon jeu d’acteur Très sympa !
    Elise Mxc
    Elise Mxc

Publiée le 24 février 2021
    Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette série. Agréablement surprise. Pour ceux qui ne sont pas adeptes des séquences retour en arrière puis retour dans le présent c’est basé sur ce type de format donc à voir...
    On y découvre 2 jeunes ados, puis femmes et on les suit jusqu’à ce qu’elles sont devenues maintenant : 2 femmes avec des vies différentes mais se sont jamais quittées. Je trouve intéressant le sujet abordé : l’amitié parfois ambiguë, toxique...
    les relations familiales délicates, ce qu’on peut imaginer et la réalité...
    J’ai été boulversé par moment, j’ai ris à d’autres.
    Par contre? Comme bcp je n’ai pas compris la scène du dernier épisode. Donc à un loupé là dessus, à voir pour la deuxième saison.
    Publiée le 8 février 2021
    Un chef d'oeuvre
    Cette série est purement captivante
    Des jeux de rôle incroyable
    Une splendide histoire d amitié
    Tous ces flashback splendides.
    Une fois le premier épisode commencé on ne peut plus s arrêter.
    Vivement la saison 2.
    Coco
    Coco

Publiée le 24 février 2021
    on se laisse embarqué dans cette amitié entre ces deux femmes qui dure depuis l'adolescence dans les bons et mauvais moments de la vie.
    les personnages sont très attachants.
    j'espère une saison 2
    Lalala27mix
    Lalala27mix

Publiée le 28 février 2021
    Une série à priori sur l amitié. Toxique je dirai. L une veut s approprier tout ce que possède l autre. Quand celle-ci se montre toujours enjouée presque nunuche.
    C est un peu comme Cold Case pour les flashbacks et la musique. Ça manque d humour.
    U-ria
    U-ria

Publiée le 5 février 2021
    Serie fraîche, une belle nouveauté ! Le binôme Sarah Chalke et Katherine Heigl est superbe et efficace, on y croit.
    Une belle découverte et on ne s'ennuie pas une seconde !
    A voir !
    Americanradios
    Americanradios

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2021
    Vraiment très bien. Une adaptation du roman bien faite et des personnages auxquels on s'attache très vite. En espérant une suite rapidement...
    Appellemoi C
    Appellemoi C

Publiée le 15 février 2021
    Cette série a une approche intéressante car elle met en parallèle 3 périodes de la vie de deux femmes : Kate et Tully.
    Nous les découvrons à 15 /16 ans puis à 25 / 26 ans et enfin à 40 /42 ans.
    Elles sont différentes mais se nourrissent de ça : l'une sage, toujours dans les règles, mère de famille et mariée, et l'autre buvant et se droguant, ayant tout misé sur sa carrière, sans réelle relation ou engagement avec un homme, sans enfant...
    On va passer de l'affection pour Tully à l'agacement, tant les épreuves qu'elle a pu vivre vont nous toucher mais tant son comportement égoïste et égocentrique va nous énerver.
    Quelques drames, de l'amitié, de l'amour, famille, carrière... vont en faire un mélange divertissant.
    Halyne
    Halyne

Publiée le 15 mars 2021
    Casting au top, scénario réussi, flash-back efficaces...bref j'adore cette série et cette histoire d'amitié qui fait rêver
    Publiée le 6 février 2021
    Serie génial et émouvante personnellement j'ai adoré la saison 1 ce ne sera pas la série de l'année mais à regarder.
    Mélanie Marquis
    Mélanie Marquis

Publiée le 21 février 2021
    Super série, l'intrigue est vraiment sympa et nous laisse bien en haleine à chaque épisode. En plus, le casting est top!