Élite
    Votre avis sur Élite ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 25 octobre 2023
    Clairement l'une des meilleures séries avec des ados sorties à ce jour, et ce, peut-être justement parce qu'elle n'est pas si "teenage" que ça. Les personnages ont tous une psychologie intéressante et travaillée, les différentes intrigues sont captivantes et les dialogues bien écrits. De plus, l'ensemble est bien réalisé, il n'y a pas de "remplissage" et le casting est vraiment bon. Une atmosphère sexy avec pas mal de tension et de suspense qui tiennent le spectateur en haleine tout au long des saisons sans que la série ne s'essouffle. Une petite pépite !
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 14 novembre 2018
    J’ai tout regardé en une journée. On est accro très vite. C’est bien joué pour une série d’ado, et surtout, surtout, tous les thèmes abordés sont importants, souvent rares. Et traités avec beaucoup d’intelligence. Rien que pour ça, cette série mérite d’être vue. En plus de l’intrigue qui est prenante et crédible - pour le final c’est chacun son jugement. Vraiment très bonne surprise.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 12 août 2019
    Des clichés qui s'enchaînent, des adolescents qui surjouent. Une sorte de Gossip girl parodique où les jeunes se prennent pour des adultes. D'un ennui mortel
    Sébastien E
    Sébastien E

Publiée le 22 juin 2021
    il ne manque plus que la version porno et on est bon, scénario plat comme les seins d'ary c'est vous dire ... il aurait été possible de tout résumer en un seul épisode tant le dénouement est stupide.
    Camron44
    Camron44

Publiée le 23 octobre 2023
    J’ai trouvé la série excellente mais je dois dire que la dernière saison (6) je l’ai un peu moins aimé

l’histoire et surtout la qualité d’image est incroyable. L’attachement à cette série est vite fait. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas vraiment de suite entre les saisons mais toujours un drame par saison qui te fait rester à fond dans l’histoire toute la saison. Pour les personnes curieuse, c’est votre série. J’ai trouvé la série intelligente. Elle vous mets plein de sujets peut aborder est bien placé dans la série!

J’ai trouvé que la saison 6 était un peu moins bien, je dirais même peut-être de trop. C’est un peu vu, revu et répétitif des autres saisons.

(Pour ceux qui ont aimé “la casa de papel”, vous pouvez en retrouver des acteurs)

Je conseille cette série plutôt aux jeunes mais pas trop mdrr! 🤣
    M Santidiaz65
    M Santidiaz65

Publiée le 29 octobre 2023
    Cela aurait été tellement mieux s’il n’y avait pas tant de sexe! Pas du tout crédible du moins j’espère! Des ados de 16 ans qui se droguent boivent ne pensant qu au sexe tout y est pedophilie inceste homosexualité orgie bi-sexuel un cocktail de sexe à volonté! L’intrigue aurait été plus intéressante sans nécessité d’autant de sexe!
    Si nos ados sont comme ça AU SECOURS!
    bel exemple pour la jeunesse !
    BroOkellee
    BroOkellee

Publiée le 21 octobre 2023
    Attention spoiler /¡\
    Honnêtement les débuts d'Elite j'adorais puis ça a commencé à devenir amer suite au départ de Nadia( moi qui adorait ce couple) puis on finit par s'attacher aux nouveaux personnages de la saison 4.
    La saison 5 était très lourde à supporter car déjà que c'était chiant les scènes de cul toutes les 5minutes mais là dans la 5 l'histoire autour de Patrick est parti en cacahuète.
    La mort d'un personnage emblématique m'a laissé sous le choc et franchement c'était le pire scénario
    Pourquoi? On avait l'espoir qu'il survie et s'en sort vivant mais en coma malgré cette chute mais la saison 6 a été la pire. Faillait arrêter Elite à la saison 5 et sortir une autre série dérivé sérieusement tout les personnages ont disparus pile quand on commençait à sy attacher , ils partent rapidement et c'est ça qui est chiant avec Elite. Ce n'est plus du tout la même série et on a du mal à s'accrocher...
    elriad
    elriad

Publiée le 10 octobre 2018
    Habituellement curieux des séries espagnoles pourtant bien "sucrées", on assiste avec "Élite" à un mauvais sitcom overdosé de tous les poncifs possibles. Enfants bourgeois blasés, couple lesbien, amourette gay, trio sexuel, arabe dealer, PDG magouilleur goinfré à la cocaïne, séropositivité, étudiante enceinte, enfants pauvres ostracisés...
    Hélas, mille fois hélas, l'aspect contemporain des phénomènes sociétaux entassés les uns sur les autres finit par produire l'aspect inverse en une série risible et contre-productive. Certes on retrouve deux acteurs de la bien meilleure série "Casa de Papel", mais la mayonnaise ici ne prend pas et donne à l'arrivée une série confuse et bien trop caricaturale. Dommage.
    buscapédu79
    buscapédu79

Publiée le 1 novembre 2023
    Si vous avez du temps a perdre c'est la série qui attire l'oeil sur Netflix pour au final se "forcer" a la finir et etre décu.
    Dommage, des relativements bons acteurs et un scénario qui tient la route au début mais ce dégrade considérablement, plus les saisons avance moins la série a d'interet ... Sans parler des histoires courtes d'Elite !
    Des clichés et des scènes de sexe en veux tu en voila ...
    Le scénario de fond n'est pourtant pas si mauvais, du gachis !
    apl_moi_ss
    apl_moi_ss

Publiée le 30 octobre 2023
    Sujets intéressant abordés. Cette saison a renouvelé un peu le tournant des 2 dernières saison d’après moi les personnages son intéressant mais on ressent le manque d’inspiration pour le scenario, ceci dit très agréable à regarder
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 17 mars 2024
    Pas mal
    Une série avec de jeunes acteurs qui je trouve jouent bien leur rôle
    Certaine joue très bien la tête à claque
    MAIS pourquoi des scenes de Luc qui s'éternisent et se répètent qui n'ajoutent rien à l'intrigue ?
    tisma
    tisma

Publiée le 12 octobre 2018
    Si vous aimez "How to get away with murder", "Las chicas del cable" ou "Gossip Girl", la serie "Elite" va surement vous plaire ! Rebondissements à foisons, des secrets, en veux-tu, en voilà, des trahisons, de la sensualité ! Des ingredients qui font de "Elite" un bluffant teen-drama, mais une petite "grande serie"
    Theo J
    Theo J

Publiée le 9 novembre 2023
    ça se regarde sur les premières saisons, c'est plutôt bien joué, le hic c'est que c'est sans arrêt osé, trop même. c'est gênant, des fois on se demande si on est pas à la frontière du porno. c'est sans arrêt de ça sous tout les angles à croire que les jeunes d'aujourd'hui passent leur vies en orgies. à côté de cette partie là c'est plutôt une bonne série dans l'ensemble qui nous rapporte dans des problèmes que les plus jeunes peuvent vivre ou bien les dingeueries qui peuvent se passer à notre époque. a part si la différence est extrême entre la France et l'Espagne, la fiction ici à été poussée un maximum
    Elise Prévot
    Elise Prévot

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juin 2021
    Cette série est une honte, c'est du porno mettant en scène des adolescents de 16 ans mais sur une plateforme non adaptée. C'est un vide sidéral rempli par des scènes de sex...
    noeline
    noeline

Publiée le 10 octobre 2018
    Super série ! Bien plus que super, même !
    Cette série raconte vraiment tous les problèmes et situations diverses de la société actuelle
    C'est une série que je qualifie "d'intelligente" et tellement réelle !
    Un grand bravo !