Élite
    9652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Élite ?

Publiée le 4 juillet 2022
    C’est une série pour adolescents plutôt classique. La première saison était correcte, le reste n'était vraiment pas dingue. C’est plutôt classique, et même un peu cliché parfois, ce qui dérange. Je ne suis pas fan.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 20 septembre 2022
    Les Espagnols prouvent une nouvelle fois leur talent et leur savoir-faire avec Élite. Ce feuilleton raconte la cohabitation parfois difficile entre étudiants issus de la classe ouvrière et ceux issus des milieux huppés au sein d'une école prestigieuse espagnole.

Saison 1 : 3,5/5.
    Mélangeant plusieurs thématiques (VIH, Islam, homosexualité, drogue, etc.), cette première saison est diversifiée. Avant tout, l'histoire est prenante. Le spectateur dévore les épisodes les uns après les autres à l'idée de connaître la suite. Le casting est également convaincant. Certains reconnaîtront des visages familiers de La casa del papel.
    Entre amour, sexe et trahison, le public en a donc pour son compte.

Saison 2 : 3,5/5.
    Cette nouvelle saison se révèle efficace. Avec son lot de suspens, elle attire l'attention même si les nouveaux personnages sont moins charismatiques.

Saison 3 : 3,5/5.
    Il y a un petit essoufflement et on commence à faire le tour. Le dernier épisode relève le niveau. Attention à ne pas lasser à la saison 4.

Saison 4 : 3/5.
    Sans surprise, l'oeil est moins attiré. Les huit épisodes se ressemblent et ne sont pas aussi percutants qu'à l'accoutumée.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Série bourrées de clichés, le musulman arabe dealer homo qui vend aux riches, la palestienne voilée qui essaie de s'intégrer, bah oui fallait bien ça, Les gens du peuple qui essaient de s intégrer aux riches…. Les riches insupportables pourries gâtés... le délinquant qui comme par hasard a son frère dans une école huppée.. Bref vraiment pas folle comme série. EN revanche la série est plutôt bien tournée et le jeu des acteurs est très bien. voilà à voir mais sans plus
    Andrea S
    Andrea S

Publiée le 20 juillet 2019
    Au début j'accrochais pas du tout puis d'épisode en épisode j'ai commencer à aimé, chaque épisode est plus spectaculaire que le précédent et la série monte en puissance
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 28 janvier 2024
    Saison 1 géniale, j'adore ! Scénario, tension, jeu d'acteur, personnages : Tout est soigné. Sujets importants plutôt bien traités. Du suspense du début à la fin ! J'enchaîne sur la saison 2 et 3 : Intrigue toujours intéressante.

Saison 4 : J'ai enlevé 2 étoiles, car la saison fut un désastre... puis la saison 5 un navet... la 6 guerre mieux, malgré une histoire intéressante avec Isadora.
    Dommage ! C'est à partir de la 4 que les choses se sont gâtées : du wok. C'est spoiler: dépravation à tout va et scènes de sexes extrêmement vulgaires, orgies, drogues, changement d'identité... Et dépression chez les ados déjà au bord du suicide
    . (?!)
    spoiler: C'est définitif... Élite à sombré à la saison 4 en perdant tous ses acteurs principaux et ses bonnes intrigues. Pas de problème pour les créateurs d'Élite... ils montrent alors tout ce qu'il faut surtout éviter de faire dans une vie, et c'est une honte abyssale !

Adios Elite !
    Alexandre V
    Alexandre V

Publiée le 26 septembre 2019
    Très bonne saison qui suit la première, j'adore cette montée en puissance progressive, on sent que tout va finir par péter, autant de mensonges ne peuvent perdurer et on prend un malin plaisir a voir les masques tomber.
    Marion
    Marion

Publiée le 26 janvier 2020
    j'ai plutôt bien accroché à cette série et je regarderai la saison 3 qui devrait sortir en Juin/Juillet 2020 mais, en revanche, j'ai parfois trouvé des moments longs ou inutiles pour l'intrigue et pas assez énergique notamment au niveau des recherches de Samuel. Mais c'est une série sympa je la conseille quand même pour se faire sa propre idée !
    Michele M
    Michele M

Publiée le 13 avril 2022
    J'ai mis une étoile parce que les deux premières saisons m'ont plus mais à partir de la troisième c'est d'un ennui aucune intrigue les acteurs sont tous antipathiques, les scènes de sexe sont moches et à la limite porno donc dérangeantes
    A la saison 4 j'ai craqué au bout du troisième épisode tellement c'était ennuyeux.
    Marylou_0202
    Marylou_0202

Publiée le 16 novembre 2022
    Élite est une série qui ne manquait de rien, enquête, suspense, doutes... Les personnages ont étaient travailler pour les 2/3 premières saisons rien à dire ! (beaucoup de scènes... mais on s'habitue !)

spoiler: Par contre c’est lassant toujours pareil un mort, une enquête et le fait de perdre les personnages principaux n'a plus aucun sens...
    stefan B.
    stefan B.

Publiée le 4 novembre 2018
    Séries comment dire , passable au début puis grosse chut la fin est nul , il on voulu faire un nouveaux murder ou je sais pas mais il n’y pas d’intrigue réelle , les personnages sont ennuyant et typique des clichés et c’est redondant. Je suis vraiment déçus ! Je la trouve vraiment ennuyante et toutes les actions sont sont sans surprise ....
    johncena
    johncena

Publiée le 11 mai 2020
    Histoire prenante. Style qui ne plaira pas a tout le monde mais serie qui en vaut le detour. A voir.
    Juliette M.
    Juliette M.

Publiée le 18 octobre 2018
    Je m'attendais à qq d'un peu gentillet, un petit navet. En général les séries qui reprennent des acteurs très connus d'une autre série ben ça donne pas un bon résultat. Et bah pour le coup j'ai été agréablement surprise, les acteurs connus de La casa de papel sont juste géniaux dans leur rôles, on passe totalement dans un autre univers. Une série un peu à la Gossip girl, que j'avais biensur adoré, mais ce n'est pas comparable, et j'ai tout autant adoré cette série !!! Pour moi c'est 5/5 car tout y est dans cette série, les émotions, les sentiments, les sujets importants de la société, tout dans une série d'ados, c'est tout ce que j'aime. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer ce style mais ne critiquez pas toute la série pour autant, je ne pense pas qu'elle le mérite
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 29 mars 2022
    Je ne met que 3 à cette série au terme de la saison 4. Les deux premières saisons étaient excellentes, mais les deux suivantes sont d'un ennui...
    La mécanique est sensiblement la même, les nouveaux acteurs ne sont pas convainquant. Une série qui aurait peut être mérité moins de saisons.
    Publiée le 23 avril 2019
    C est un peu noire mais beaucoup plus réel que les séries américaines. Pas de tabou, ce qu il faut de sexe, des clichés certes mais de l'originalité.
    Il me tarde de voir ce que prévoit la saison 2 !
    Publiée le 20 juillet 2019
    J'ai bien aimé la série... le scénario est intéressant... les acteurs jouent plutôt bien mais par contre les adolescents sont comme d'habitude des adolescents sortis d'une série ou d'un film que tu ne croiserais jamais en vrai...