Riverdale
    3,3
    8883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riverdale ?

Publiée le 19 septembre 2018
    Pas mal de suspens. Ce regarde facilement. On se met bien à la place des personnages. à voir la suite.
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 11 décembre 2019
    Jusque la, au niveau de l'intrigue, Riverdale fait un sans faute !
    Impossible de m'ennuyer sur un seul des épisodes.
    J'ai hâte de voir la suite des évènements !
    Edith D
    Edith D

Publiée le 12 octobre 2018
    une série pleine de suspens et de rebondissements, amour, désillusion, amitié, haine, on ne s'ennuie pas, e scénario est monté de telle façon que le (ou les coupables) des meurtres n'est pas mis en évidence, on s'attachera à certains personnages, on en haïra d'autres, une chose est certaine, on ne reste pas insensible, une série que je conseille
    Théo R
    Théo R

Publiée le 27 février 2017
    La série est à la sauce gossip girl.
    Sympathique sans plus.
    Cette série est plus pour les ados et surtout les filles. Les épisodes n'accroche pas à la fin comme d'autre série. Il est facile de s'arrêter.
    FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Publiée le 13 mars 2018
    Peut être assez banal...Mais terriblement efficace ! On suit avec plaisir l'aventure de nos personnages dont l'intrigue st menée par spoiler: le crime de Jason Blossom
    . On ne demande qu'à en revoir !
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 23 avril 2021
    Mes amies m'ont dit de regarder cette série... et j'ai rarement été autant déçus d'une série!!! J'aime bien regarder jusqu'au bout en me disant la prochaine saison sera surement mieux et non c'était toujours encore plus nul !!!!!!!!!
    C'était long avec des histoires barbante avec le Gourou ou encore la Gargouille c'est vraiment parti trop loin ! nulle
    une fois la série fini j'ai demandé a mes amies si elles étaient vraiment sérieuse dans leur choix de série ?
    FILMETSERIEDANSTOUTGENRE
    FILMETSERIEDANSTOUTGENRE

Publiée le 22 novembre 2020
    Série d'enquête excellente, à regarder au plus vite
    Une belle histoire avec des acteurs qui jouent bien leur rôles
    Je pense que cette série est faite pour n'importe quelle âge, à regarder vraiment
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 17 avril 2021
    Que dire de Riverdale...

Une bonne série, des intrigues intéressantes MAIS (parce qu'il faut un "mais"), la manière dont avance la saison 5 donne à réfléchir sur ce que l'on peut en attendre encore.

Jusqu'à maintenant, suivre chacun des personnages de cet univers, qu'on les aime ou non, était vraiment intéressant. Cependant, les nouvelles intrigues, spoiler: une fois nos protagonistes plus âgés
    , commencent à prendre un tournant que l'on pourrait trouver inquiétant... J'ai l'impression qu'il prend la tournure des séries qui continuent avant tout parce qu'il y a un public toujours présent, parfois en ayant des situations de plus en plus WTF qu'autre chose et perdant un peu de cohérence. J'attends de voir ce que va donner cette saison 5 dont la seconde partie devrait sortir dans quelques mois.
    Publiée le 3 juillet 2017
    Malgrés une enquête accrocheuse et des personnages prometteurs, je suis déçue par cette série.
    Les épisodes sont assez lents et répétitifs à mon goût, à la Pretty Little Liar. Les personnages sont d'un premier abord assez appréciables, mais au final ils manquent clairement d'originalité et de fond.
    Je ne le recommande pas vraiment.
    Shynoo
    Shynoo

Publiée le 13 janvier 2022
    Avec une bonne saison 1, une excellente saison 2 et une saison 3 spéciale je trouve que la serie se perd beaucoup trop avec la saison 4 et qu'il aurait fallu l'arrêté a la saison 3
    Laurie Gouttefarde
    Laurie Gouttefarde

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 mai 2021
    Cette série est incroyable, les 5 saisons sont pleines de rebondissements. De plus, les personnages sont attachants et leurs caracteres se dévoilent de saison en saison
    Hugo L
    Hugo L

Publiée le 9 février 2018
    J’adore j’adore !

Cette séries a une bonne intrigue de très bon acteurs,actrices,2 saisons pour l’instant au TOP je dirait même un chef-d’œuvre cinématographiquement franchement.
    Publiée le 7 juillet 2017
    pleine de rebondissements, se laisse regarder, on se prend au jeu et on a envie de regarder l'épisode suivant. Néanmoins un peu trop teenage serie...
    cobra63
    cobra63

Publiée le 15 mai 2018
    Série clairement pour ados . L’intrigue peine à nous tenir en haleine laissant place à des amourettes sans intérêt . Un beverly hills remis au goût du jour
    Rio_du27
    Rio_du27

Publiée le 14 juin 2021
    J'adore cette série ces l'une des meilleur série que j'ai jamais vu. Même si la série a parfois des épisode un peut abusée, comme les comédie musicale. Je conseille vraiment cette série elle est génial.