Riverdale
    3,3
    8891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riverdale ?

Publiée le 11 juin 2018
    j'ai adoré c'est ma série préféré y'a beaucoup de rebondissements et actions tout ça autour de relation amoureuse , amicales et familiales.
    C'est un véritable chef-d'œuvre
    Publiée le 11 juin 2020
    rien a dire cette série et incroyable je vous le conseille a tout les gens qui aime le mystère. ma saison préférer étais la saison 4. spoiler: je détestais betty car je pensais que ce'tais elle qui avais "tuer" jughead et j'en voulais aussi a archie et vero d'avoir aider betty. bref mais quand le moment et arriver et que les réaction des personnage étais bizarre comme si il s'en foutais je me suis dit c'est pas vrai jug n'est pas mort. et j'ai eu raison. ce'tais un plan de jug. bref aller regarder
    Publiée le 22 juin 2018
    vgftftfdukdmmgyuioh.g,uhyigfhmdyupyfdtyu8yfdgtyuiyftyufgyuhygftgyuygftgyugfcgtyuhgfvcguhgvvhgvhvfjyurtfhcgfgituruedystasyrdutfiytgourkeuyraetdfgh;oyitouriutyrtafdzxcgvhbjhklyituretysrzxcvbkhgufydtszdcvbnjhgfydhfxvbghfdsaszxcvhgfytdrsdxgfcgvhbjkgyftdsxfcgvhkgutyutyrgfhcgvhbjhlutyurtyrsfhcgvhbjkguiyrutertsgfchgvhgkuiyrteyrtseagfhcghgyfutyrstfhgyurstgfd
    Publiée le 1 mars 2020
    Super série ! Les intrigues sont passionnantes. Quant aux personnages ils sont attachants et nous pouvons facilement nous identifier à eux. Je recommande cette série à 100 %.😁
    Publiée le 1 janvier 2019
    Cette série et un chef d'œuvre elle est excellente. Pour moi c'est la meilleure série et elle es imbattable.
    Publiée le 4 décembre 2018
    Bonne série qui sais tenir les gens jusqu’au bout. Je recommande vivement. Je suis impatiente de tout voir
    cleme
    cleme

Publiée le 23 avril 2021
    La série se dégrade au file du temps, malheureusement. Les trois premières saisons sont vraiment super, il y a de la cohérence, du suspens, c'est entraînant etc. J'aurai mis cinq étoiles pour elles. En revanche, la quatrième saison part dans tous les sens, tout se mélange et elle perd donc sa cohérence. Pour finir, la dernière saison (la cinquième) est très décevante ! Je suis très déçus car le bond de sept ans dans le futur est très mal réalisé, il y a beaucoup trop de changements inexpliqués. Sans compter qu'en sept ans, Archie, Veronica et Betty n'ont pas changé mais Jughead à pris vingt ans ! Pour celles-la je mettrai 2 étoiles.
    Je recommande quand même la série mais vous deviendrez de plus en plus déçus !
    Publiée le 19 juillet 2019
    Les deux premières saisons pas mal. Mais la saison 3 je sais pas comment dire... très longue. J'espère que la saison 4 sera mieux que la 3.
    Victoria Froment
    Victoria Froment

Publiée le 18 mars 2021
    A mesure des saisons, ça part dans le fantastique mais il faut bien enregistrer le nom de sperosnnages et suivre le scénario car sinon vous arriverez pas a suivre.
    Mais la saison présente un problème de scénario dans l'espace-temps:
    spoiler:

- Nous voyons la tombe du père d archi qui est mort en 2019.
    Puis a la suite où Véronica qui annonce a son père qu ils sont en 2021.
    La tout va bien mais dans le résumé de la saison 5 et voir même dans les dialogues, ils disent qu ils sont partis étant 7 ans de riverdale.
    Entre 2019 et 2021 il n y pas 7 ans selon mes calculs = 2 ans.
    C est une erreur que j ai découverte en regardant la saison 5.
    Publiée le 8 juin 2020
    Moi personnellement je n'ai rien a dire sur cette série ! Pour moi c'est tout simplement la meilleure des séries , j'ai vraiment accroché très vite . Après ce n'ai que mon avis . Si des personnes ne l'ont pas vues je la conseille totalement !
    Publiée le 4 janvier 2019
    C'est la meilleure série qu je connaisse on rentre vite dans l'histoire on s'attache aux personnages et il y a toujours du suspense
    Publiée le 8 novembre 2018
    👍 superbe saison surtout que l’on est emporté dans la série que quand l’on commence le premier épisode on se prive pas pour regarder les suivants.
    Publiée le 3 mars 2020
    J'ai très vite acrochée a la saison 1.Si les scénaristes auraient continué dans le meme style de la saison 1 ca aurait été très bien mais hélas ils ne l'ont pas fait. Encore plus de clichés..Les personnages qui n'avancent pas,et un épisode musicale..A quoi ça sert ?! Et ne parlons pas de la saison 3.Sans interet..Nul enfaite..Premier épisode de la saison 4 j'avoue que j'ai laché ma petite larme car spoiler : spoiler: le père d'Archie meurt dans un accident car son interprete est décédé.Ce personnage etait un des seuls personnages gentils de la série.

Je suis assez décu..
    Dommage
    Manon Briand
    Manon Briand

Publiée le 10 juillet 2022
    Je trouve que cette série n'a pas de règles, elles touche à tout et c'est ce qui fait sont charme ! Elles surprend et casse les codes avec de la comédie musicale, du fantastique et des acteurs attachant ! Alors oui elle ne plaît pas a tous le monde mais je pense qu'elle a besoin d'un public atypique et plutôt ouvert d'esprit. Personnellement j'ai hâte de voir la suite !
    Jadess
    Jadess

Publiée le 27 mai 2021
    Début de la série franchement génial mes la dernière saison qui vient de sortie je n'ai jamais vue une dernière saison aussi pitoyable
    Sa parle d'extraterestre les effet spéciaux sont mal réaliser de base j'adore cette série mes la pffff. Je termine la saison pour savoir se qui se passe mais franchement je m'ennuie à mourir et le pire c'est dans l saison 2 ou 3 il y a des épisode de cedie musical c'était vraiment très chiant bref le monde de l télé a bien changer 😂😂