Riverdale
    3,3
    8891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riverdale ?

Publiée le 26 février 2020
    une série génial, quand on regarde un épisode on veut de suite savoir ce qu'il se passera dans le prochain et c'est ça que l'on aime. si je devais faire une critique ce serais que la saison 1 et les autres n'ont rien a voir. on dirais que l'on a changer de série car on passe d'un meurtre d'un étudiant a des histoires vraiment louche voir quelque fois irréel. moi cela ne me dérange pas car on est réellement attacher au personnages.
    Publiée le 13 mai 2017
    Juste Wouah super série intrigante et avec un univers bien travailler des supers acteurs un dénouement imprévu et bien pensé les premier épisode sont très entrainant ,j'espère une saison 2
    thiwi
    thiwi

Publiée le 27 juillet 2019
    J'ai rarement vu une série dont le scénario est nul à ce point, il frise le ridicule. Les acteurs jouent mal et je me demande comment un réalisateur qui assiste au casting d'une série peut donner son accord pour des acteurs de bas étage mais il est vrai que pour accepter de réaliser le tournage d'un scénario aussi débile, il ne doit pas être très futé non plus ou peut-être a-t-il accepté uniquement pour payer son loyer. Pauvre Luke Perry, comment a-t-il fait pour ce retrouver dans un tel navet !!! RIP Luke.
    Amandine G.
    Amandine G.

Publiée le 30 septembre 2021
    Les premières saisons sont top ! Vraiment une série à laquelle on accroche, qui a du sens, mais la saison 4 et 5 cest n'importe quoi, des chants de partout (que je passe car pas envie de les entendre) donc au final l'épisode dur la moitié de temps. Vraiment dommage que sa finisse finisse comédie musicale....
    Mehani Y.
    Mehani Y.

Publiée le 4 avril 2018
    Je suis Complément déçue par cette saison 2, rien ne va du début à la fin ! Qu'on me rembourse le temps que j'ai perdue à regarder ça dans l'espoir que les épisodes s'améliorent.
    njutetbibou
    njutetbibou

Publiée le 10 juin 2020
    La saison 1 est bien ensuite c'est du grand n'importe quoi qui traine en longueur.
    Les personnages ne sont pas crédibles, les rebondissements inexistants.
    Publiée le 11 avril 2017
    Riverdale est une très bonne série, à partir du moment où vous ne la comparez pas avec le Comics.
    De plus, je trouve l'intrigue – simple c'est évident mais très intéressante, car tout au long de la série, tous les éléments et événements se forment à partir de cette intrigue; on ne demande non plus une intrigue trop compliquée qui serait de toute façon plus ennuyeuse qu'autre chose car il faudrait pouvoir suivre.
    Les critiques ont la vie dure, en effet je pense qu'il faut voir cette série pour ce qu'elle est et ne surtout pas la considérer pour ce qu'elle n'est pas. C'est une série Drama adolescente classique, rien de plus, rien de moins et je ne pense qu'elle y prétende à autre chose.
    Par ailleurs, on ne s'ennuie que rarement, car les éléments s'enchaînent (et ont du sens) donc on suit l'histoire sans grands efforts mais tout en gardant l'œil attiré vers l'écran.
    Riverdale n'est pas mauvais, loin de là, et a même un avenir très prometteur.
    Devrions-nous aussi ajouter que la série se base sur le Comics, mais est libre de faire l'histoire comme elle entends ensuite.

En résumé, une série – qui n'est pas à voir d'urgence, mais qui permet de passer du bon temps surtout du fait qu'on y décroche rarement si l'on y a accroché la première fois.
    berenizlv
    berenizlv

Publiée le 13 décembre 2020
    Les 2 premières saisons sont bien, j'ai vraiment bien aimé, mais là 3 et la 4 ne sont pas terribles à mon goût, ce n'est que mon avis.
    Je trouve que 2 saisons c'était déjà bien, je ne sais même pas pourquoi il y a une 5ème saison, je ne sais pas où ils trouvent toutes leurs idées, mais encore une fois ce n'est que mon avis.
    Publiée le 26 avril 2017
    Bonne série qui crée un monde autour d'un événement. Intrigue très bien menée mais parfois trop de chose découvertes en même temps donc on pert un peu le fil. Vers la fin on ne s'occupe presque plus de la mort de Jason sur le meurtrier ou comme cela c'est passé ça crée un veritable déséquilibre entre le début et la suite. Dommage. Mais série à suivre.
    Publiée le 5 mars 2019
    Du grand n'importe quoi. C'est une course à l'invraisemblance avec des personnages adolescents qui dictent quoi faire aux parents, voir à la police... sans oublié que la plupart des personnages ont de gros problèmes psy ; bref c'est écrit pour un certain public. En gros une série pour ado, mais qui ne leur fera pas trop de bien dans les perceptions de ce qui est du bon sens et de ce qui est what the fuck. On se lasse vite.
    Publiée le 20 mars 2019
    une des meilleures séries que j'ai regardé je la recommande à 1000% à tout le monde la saison 1 c'est la meilleure saison �
    Publiée le 26 avril 2019
    J'étais super emballée par la saison 1 mais à mesure que la série avance je me rends compte à quel point les personnages sont incohérents. Notamment Archie qui devient de plus en plus détestable voire idiot par moment, alors que c'est le personnage principal. Finalement on a du mal à s'identifier aux héros, qui s'avèrent de moins en moins attachants. Le scénario finit par tourner en rond et l'histoire est pleine de clichés. Ça en finir même par tomber dans le ridicule.
    Publiée le 4 juillet 2019
    Une série géniale, les acteurs sont très performants. Beaucoup de clichés américains mais cela rend la série captivante.
    dodo
    dodo

Publiée le 31 mai 2019
    une bonne série à ma surprise lors de la 1ere saison mais je les episodes au fil des saisons nous emmènent je ne sais où et c'est un peu long et lassant parfois surtout pendant la saison 3 où beaucoup d episodes s enchaînent sans véritables actions... dommage pour une serie que j apprécie beaucoup.
    Alexandra Da Costa525
    Alexandra Da Costa525

Publiée le 31 août 2021
    Riverdale, est une bonne série, avec des intrigues à chaque saisons. Personnellement je suis cette série depuis le début jusqu'à maintenant la saison 4, est je suis pas déçus. Même si certaine personnes trouve que la saison 3 et 4 est partis en cacahuètes, moi j'aime bien. Je conseille cette série si vous voulez vous détendre.