Poisson rouge
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poisson rouge ?

Anne B
    Anne B

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2023
    Un premier film vraiment sympathique avec des séquences vraiment marquantes et originales. Quant au côté improvisé des dialogues, cela donne une vérité et un supplément d'âme à ce road movie de potes. J'ai vraiment passé un très bon moment avec eux !
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 8 octobre 2023
    Bluffant, un film tourné en moins d'un mois avec seulement deux répliques écrites et tout le reste improvisé. Ce road movie parfois tendre, parfois humoristique joue de nombreuses situations dans lesquelles on retrouve forcément un peu de notre propre vie. Pour les amateurs de faux raccords, surveillez la golf...
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 19 septembre 2023
    Vu en avant-première à Paris le 18/09/2023. Parfait mélange d'humour et de tendresse. Actrice et acteurs au top. Retenez bien ceci si vous n'avez pas le contexte : les dialogues sont improvisés.
    Andy P
    Andy P

Publiée le 4 octobre 2023
    Film d'une justesse incroyable.
    Voilà longtemps que je n'avais pas vécu cet ascenseur émotionnel à l'écran.
    Me voir sur un écran géant à déclencher chez moi une envie folle de continuer ce métier.
    Mes partenaires de jeu, mes acolytes.....bref les AutreS , m'ont donné tellement d'eux même sur chaque scène partagée ensemble.

Un film à ne pas louper, une aventure vécu de l'intérieur.

FONCEZ VOIR CE FILM LES YEUX OUVERT !!!!
    Pierre 94
    Pierre 94

Publiée le 20 septembre 2023
    Je viens d’assister à l’avant-première !
    Ce film est un petit bijou, une ode à l’amitié, qui nous transporte d’émotions en rencontres, dans une course contre le temps et la maladie qui effacent les souvenirs d’une vie. Des acteurs justes, une réalisation décapante, un cocktail détonnant, qui donne plus que jamais envie de partager un dernier verre entre amis sans penser au lendemain. Rafraîchissement garanti 👍
    Tamara Babeau
    Tamara Babeau

Publiée le 20 septembre 2023
    Ce film est un pure bonheur, il mêle à la perfection humour et émotion. Sans compter, le jeu des acteurs qui est superbe. Je pense retourner le voir prochainement !
    gros-louis
    gros-louis

Publiée le 22 septembre 2023
    Pour la journée mondiale consacrée Alzheimer, le jeudi 21 septembre 2023, je suis allé voir l'avant première à Rueil-Malmaison en présence de l'équipe du film.
    Il y avait dans la salle des personnes ayant déjà vu le film lors d'une précédente avant première et qui étaient revenus revoir le film !

Personnellement j'y retournerai lors de sa sortie, un grand moment de cinéma pour nous faire réfléchir sur l'amitié dans ces moments difficiles.

Belle prouesse de réalisation et de production : fallait y croire et le projet est réussi !
    Fabrice R
    Fabrice R

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2023
    J'étais déjà ému devant la bande-annonce, alors j'ai sauté sur l'occasion de le voir en avant-première avec en plus la présence de Andy.
    Quel film MAGNIFIQUE !!! ❤️

Beaucoup d'émotion, du rire, et un moment complètement hypnotisant en présence d'un animal inattendu et captivant...

A VOIR ABSOLUMENT !!!
    nadege nez
    nadege nez

Publiée le 20 septembre 2023
    Vu en avant première hier soir. un film avec des acteurs drôles et attachants. le thème n'est pas évident à aborder (la perte de mémoire) mais le film ne fait pas dans le pathos. n'hésitez pas à aller le voir en salle, bon moment garantie et l'occasion de soutenir un film complétement auto-produit.
    cindy cariou
    cindy cariou

Publiée le 25 septembre 2023
    Un film tout en humour et en émotion.
    Les personnages nous embarquent dans leur folle aventure. Leur fraîcheur et leur spontanéité apporte une originalité toute particulière à ce film unique en son genre.
    emelinemm@hotmail.com
    emelinemm@hotmail.com

Publiée le 23 septembre 2023
    Absolument formidable . Des acteurs géniaux . Parlé du vrai sujet avec douceur et humour . Un vrai moment de bonheur
    Philippe BEILLON
    Philippe BEILLON

Film à voir absolument !
    On rit d'un bout à l'autre mais l'émotion est à fleur de peau
    Les images sont très soignées et l'improvisation procure un naturel étonnant à ce road movie qui traite du sujet de l'oubli et de l'amitié.
    Un film rare donc avec des comédiens attachants
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 9 avril 2024
    "Poisson rouge", comédie française co-écrite et co-réalisée par Hugo Bachelet, Clément Vallos et Matthieu Yakovleff.
    Premier long-métrage de fiction de Hugo Bachelet, sorti en 2023. Un film à la distribution un peu confidentielle ce qui est bien dommage. Un film modeste, drôle, touchant, bien réalisé avec Guillaume Darnault, Julie Gallibert, Andy Pimor, Fabien Strobel et Thomas VDB. Un casting avec des acteurs amateurs, des dialogues improvisés " Poisson rouge" est un road-movie très sympathique, drôle et touchant. Une bande de potes, de l'amitié, c'est frais, simple et agréable. Une bonne surprise.
    Nicolas E
    Nicolas E

Publiée le 6 octobre 2023
    un ovni !!! Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir doser l'humour dans le drame et le drame dans l'humour.
    Avec un tel thème on passe du rire aux larmes.
    Merci à cette belle équipe de Marlychois.
    Christian Monnier
    Christian Monnier

Publiée le 20 juin 2023
    J'ai eu la chance de voir ce film en festival et ça été une très belle surprise ! La troupe d'acteurs est formidable : il sont authentiques, frais, vivants, fous, émouvants ! Une très chouette comédie indépendante et audacieuse comme je, on les aime :)