Poisson rouge
    391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poisson rouge ?

Sarah Angcho
    Sarah Angcho

Publiée le 27 septembre 2023
    Superbe Film !
    Je suis passée des rires au éclat a des larmes durant la projection, il allie parfaitement le côté drôle et émouvant.
    Un film que je recommande réellement et pourtant je suis assez difficile avec les films français.
    Maxime Saussereau
    Maxime Saussereau

Publiée le 26 septembre 2023
    Très bon film, franchement rafraîchissant ! On ne peut que être surpris par le format qui permet de mixer humour et émotions à merveille.
    Hugo Lavanant
    Hugo Lavanant

Publiée le 22 septembre 2023
    Un véritable vent de fraîcheur ce road movie à l'aspect nettement plus authentique que de nombreuses comédies récentes. Les improvisations, la complicité et le talent des acteurs donnent un côté naturel qui s'oppose à celui des dialogues très ( trop ) travaillés. Je recommande ce film à tous ceux qui veulent explorer les relations humaines en traversant une palette d'émotions ; le tout sur une bande son de qualité.
    Manon DUFORESTEL
    Manon DUFORESTEL

Publiée le 22 septembre 2023
    J'ai eu la chance d'assister à l'avant première. Une comédie improvisée qui a pris un risque payant. Des acteurs/comédiens talentueux. Une bonne bande son. Un scénario de qualité et un montage qui rend le tout fluide. On passe du rire au larme, on s'attache aux personnages et on ressort avec l'esprit léger. A ne pas louper !
    Steve Andoni
    Steve Andoni

Publiée le 22 septembre 2023
    Des montagnes d’émotions, du rire et plein de belles leçons de vie !
    Tout ça en impro !!
    Allez le voir ! 🤩
    Bellocadeline
    Bellocadeline

Publiée le 19 septembre 2023
    Je ne m’attendais pas à une histoire si touchant et drôle à la fois. Un film merveilleux à voir en famille et surtout avec ses amis !! BRAVO
    Seb.O
    Seb.O

Publiée le 23 septembre 2023
    Vu ce soir en avant première au cinéma le Coluche d'Istres en présence d'un des acteurs principaux (Andy Pimor ).
    Ce n'est clairement pas le genre de films que j'ai l'habitude de voir.J'y suis allé pour accompagner mon fils qui est membre d'une troupe de théâtre d'improvisation. Et bien j'ai adoré,un film drôle et émouvant,des dialogues bien menés ( tout en impro) .
    Un grand Bravo!
    Edouard RETIF
    Edouard RETIF

Publiée le 15 septembre 2023
    Film très beau et sincère. De beaux décors, de belles musiques et des acteurs de la vraie vie. Très impressionnant de savoir qu'aucun texte n'était écrit ce qui donne encore plus d'intensité au film.
    Maryvonne
    Maryvonne

Publiée le 23 septembre 2023
    Très belle surprise que ce film avec les dialogues improvisés. Soutenez le film indépendant en allant voir ce film de copains.
    Devoyer Charles
    Devoyer Charles

Publiée le 20 septembre 2023
    Un film drôle et touchant sur un sujet délicat à traiter, le tout porté par une équipe de comédien d'impro excellente ! J'ai passé un super moment, je recommande ce film chaudement !!
    jessica
    jessica

Publiée le 27 septembre 2023
    Un très beau film qui m'a fait ressentir un mélange d'émotions, pour ma part je suis passée des éclats de rire, aux larmes... Un très bon moment de partage après le film sur un travail de comédien admirable avec une réalisation grandiose pour aborder un sujet souvent oublié ! Merci à vous et hâte de vous revoir dans un prochain projet.
    Izvoren
    Izvoren

Publiée le 20 septembre 2023
    Magnifique!
    A voir sur grand écran!
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas apprécié un film comme celui-ci au cinéma!
    Une histoire qui donne a réfléchir…
    Liadillenseger
    Liadillenseger

Publiée le 21 septembre 2023
    Super film , très drôle, touchant , malin , des comédiens incroyables , une belle performance !
    A voir absolument pour passer un très bon moment
    Julienroland2023
    Julienroland2023

Publiée le 22 septembre 2023
    Super bonne surprise, c'est drôle, touchant et bien fait!
    On passe un vrai bon moment pendant ce road movie!
    Bastien Chiarovano
    Bastien Chiarovano

Publiée le 22 septembre 2023
    Film de bande très réussi, vous passerez un bon moment ! Les réalisateurs (assez rare pour le souligner) ont réussi à sublimer ce groupe d'acteurs d'improvisation.