Poisson rouge
    391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poisson rouge ?

Leo Gervy
    Leo Gervy

Publiée le 22 septembre 2023
    Super film vu en avant première
    Il mérite d'être vu par le plus grand nombre et j'espère que la population pourra découvrir et déguster ce doux moment de plaisir
    À voir
    Ericmassot1
    Ericmassot1

Publiée le 20 septembre 2023
    Courrez y...road movie rythmé ...superbement interprété. Scénario avec impros maîtrisées au top..très drôle et émouvant !!!
    Quelle réussite!!
    soleneql
    soleneql

Publiée le 20 septembre 2023
    Vu en avant-première ce soir, je suis ressortie très émue de ce film pendant lequel j'ai également énormément ri. Quelle performance des 4 comédiens principaux quand on sait que tous les dialogues sont improvisés! Quand on passe autant du rire aux larmes, c'est que le film est réussi. A voir absolument.
    Audrey Taravella
    Audrey Taravella

Publiée le 21 septembre 2023
    Un film extraordinaire avec des comédiens de théâtre d'improvisation au sommet de leur art. Drôle, émouvant et très réaliste. Je conseille vivement ce premier long métrage plein de belles promesses. A voir absolument !
    Gabyperez95
    Gabyperez95

Publiée le 21 septembre 2023
    Superbe premier film !
    Les dialogues improvisés donnent énormément de fraîcheur au film qui navigue habilement entre émotions et humour.
    Madebylacraneuze
    Madebylacraneuze

Publiée le 24 septembre 2023
    Vu en avant première c’est un film dingue, surprenant, entraînant, émouvant avec un casting 5 étoiles
    Des dialogues improvisés qui nous conduisent du rire aux larmes
    Des moments d’émotions qui nous parlent d’amitié qui nous touchent. On se retrouve un peu en chacun d’eux
    Steve Pelotin
    Steve Pelotin

Publiée le 26 septembre 2023
    Quelle petite pépite ce Road movie sur l'amitié avec en toile de fond la maladie. Les 4 acteurs sont incroyables on passe du rire aux larmes. Une prouesse incroyable des acteurs lorsque l'on connaît les conditions de la proposition et du choix des dialogues et répliques. Probablement une prestation inédite dans le cinéma français. Un petit bijou ce film indépendant à petit budget qui prouve une nouvelle fois que le cinéma français est différent. Un film à ne louper sans aucun prétexte et à voir sans modération, en famille, avec des amis ou des collègues.
    Laure
    Laure

Publiée le 20 septembre 2023
    Le film est une petite parenthèse de douceur face à une maladie méconnue et traite le sujet avec humour et légèreté.
    On y retrouve de belles amitiés et le jeux des acteurs était très plaisant.
    J’ai passé un très bon moment :)
    Cécile Heintzmann
    Cécile Heintzmann

Publiée le 22 septembre 2023
    Ce film est une pépite ! Aussi drôle que touchant, aux personnages très attachants. Le format improvisé fonctionne à merveille, la réalisation est efficace et intelligente, pleine de poésie et d'humour... je recommande absolument !!
    Publiée le 15 septembre 2023
    Super film d'improvisation émouvant, drôle, pertinent. Un road movie breton qui fait du bien! À ne pas manquer!
    Lauregerard
    Lauregerard

Publiée le 22 septembre 2023
    Très beau film , émouvant avec beaucoup d'émotion avec quelques pointes d 'humour.
    Je vous le recommande
    Nathalie9465
    Nathalie9465

Publiée le 23 septembre 2023
    Une belle histoire d amitié face à la maladie, avec une performance des acteurs puisque c est du cinema d improvisation. Beaucoup de tendresse, de très beaux décors, de belles valeurs .... on passe un très bon moment. C est un film qui nous fait du bien. Allez le voir !
    Pas
    Pas

Publiée le 20 septembre 2023
    Une histoire triste mais avec des dialogues droles, qui montre une amitié profonde entre des amis. A voir
    Michaël Moron
    Michaël Moron

Publiée le 20 septembre 2023
    Une jolie et touchante comédie dramatique sur l'amitié et la maladie. Des comédiens au top, des seconds rôles remarquables, une musique enivrante. Bref, une réussite. PS : il s'agit d'un film dans lequel les comédiens ont improvisé autour d'une trame. Singulier !
    Clinfo
    Clinfo

Publiée le 26 septembre 2023
    Film émouvant sans être "fleur bleue", tout en restant drôle. Très bons acteurs. Sur l'amitié. On s'évade....Je conseille vivement