Le Bout du monde
    1,8
    495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bout du monde ?

Luka dc
    Luka dc

Publiée le 13 août 2023
    Le bout de monde qui n'aboutit qu'à un désastre. Acteurs catastrophiques, interprétant des personnages caricaturales. Des blagues qui ne font même pas sourire recouvrant un énième mauvais scénario de film Netflix pourris. Des effets spéciaux catastrophiques et des facilités scénaristiques, des évènements prévisibles... Ne regardez pas ce film.
    Garik
    Garik

Publiée le 19 juillet 2023
    Très très bon film pour se divertir en famille une aventure très intéressante tout comme l'histoire et en plus de ça avec un peu de moment comique je conseille à fond!!!
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 4 juillet 2022
    Film à réserver au jeune public entre sept et quatorze ans environ. Car pour des adultes, c'est tellement peu crédible et simpliste que cela en devient énervant.
    SFAX69
    SFAX69

Publiée le 4 janvier 2022
    Que dire ? Vraiment film pour jeunes ados, si vous n êtes dans cette catégorie : PASSEZ VOTRE CHEMIN
    dialogue et scénario affligeant....

Publiée le 18 août 2021
    J'ai décidé de regarder Le bout du monde car j'ai entendu l'interview de Kevin Smith récemment et bien qu'il ait l'air d'être un gars adorable avec de bonnes idées j'ai été vraiment déçu par le film. Alex est un enfant intelligent et insulaire qui souffre de crises d'anxiété depuis la mort de son père. Il est forcé par sa mère de participer à un camp d'été dans la chaîne de montagnes au-dessus de Los Angeles. Bien qu'il ait du mal à se faire des amis il est obligé de se lier avec trois autres enfants lorsqu'une invasion extraterrestre se produit. Ayant en leur possession l'emplacement du vaisseau-mère ils doivent éviter des périls à la fois extra-terrestres et humains pour livrer cette information aux militaires. C'est une histoire vous l'avouerez peu crédible c'est le moins qu'on puisse dire. Le film est à la fois mal fait et manque son public cible les enfants et même si vous le considérez comme un vu gratuitement sur le Net il ne vaut pas notre investissement en temps...
    Publiée le 17 mars 2021
    Vraiment un bon film, j’ai adorer la fin et cela a été un plaisir de le regarder avec les amis les plus proches
    Publiée le 15 mars 2021
    J ai trouver ce film vraiment palpitant et tout le monde devrait au moins le voir une fois dans sa vie
    Publiée le 15 mars 2021
    Ce film est vraiment surper, je l’ai regarder plus de 15 fois, je l’adore et c’est pour cela que je donne la note de 5 étoiles à ce film
    Publiée le 2 février 2021
    Le films est mignon, pour toutes les sortent d'enfant (pour les grands enfants également). Certain cliché sont assez présent et le film met un peu de temps à réellement commencé. Cependant, une fois cela dépassé, on passe un bon moment en le regardent.
    Moëbius .
    Moëbius .

Publiée le 7 septembre 2020
    Je ne répéterais pas tout ce qui a déjà été dit sur les clicher et tout le reste c'est inutile. Par contre le scénario.... spoiler: on a donc une super arme dans l'espace que les mecs ne peuvent pas activer dès le début du film ( ba oui le film serait finis après les 5 premières minutes sinon ) parce que la clés qui sers à l'activer se trouve ... dans la station spatiale... logique puisque pour l'activer il faut le faire depuis une base sur Terre donc le meilleur endroit c'est une station civile en orbite ! merci les génies du scénario !! Du coup l'astronaute reviens sur terre à bord d'une capsule et le film peut commencé . ( Petite mention spéciale au début du film ou le général signal qu'il ne détecte pas le vaisseau... alors que tout le monde peut consulté les cameras de l'ISS via Youtube en direct, et qu'il y à toujours beaucoup de monde à les visionner.
    Un mauvais nanar en sommes, je déconseille...

Pour les gens qui disent : ouai mais c'est pas un film à prendre au premier degrés : même au second c'est mauvais, très mauvais. Si vous voulez rire et vous faire plaisir sur un film d'invasion extraterrestre c'est Indépendance day, Iron sky Ou encore Mars attack qui vous ferons passé un bon moment sur ce thème.

Merci Adidas pour ce fi... eu superbe Pub pardon
    Christopher G
    Christopher G

Publiée le 19 juillet 2020
    rien que le choix des couleurs du film font mal aux yeux, ça coupe l'envie de le regarder au bout de 5min.
    L'humour est fait pour les gamin de moins de 16ans
    Un scénario plagié du début a la fin
    Publiée le 20 mai 2020
    J'ai découvert le film aujourd'hui sur netflix est au départ j'étais partis sur un avis mitigé voir même un avis négatif mais au fur et à mesure du film ,ont comprend les enjeux du film , beaucoup de cliché sur les origines de chaque ados ,des moments drôle ,des moments stressant et percutant et une fin vraiment génial , j'espère que ce film aura droit à une suite .
    Adonis
    Adonis

Publiée le 26 avril 2020
    J'ai passé un bon moment.. Le casting est bon.. Un mix entre goonies et stranger things.. on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.. Et part moment j'ai bien ris.. bref je conseil à tous ceux qui cherchent un film sans prise de tête
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 mars 2020
    "Le bout du monde" est un bon film quand peux voir sur Netflix. Un bon divertissant, un scénario assez basique, j'ai trouver quelque scènes un peu long, certain personnages sont sympa et d'autre un peu agaçant.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 11 décembre 2019
    Une petite série B, sans prétention ni prise de tête. Les personnages sont caricaturaux mais les effets visuels sont suffisamment réussis pour nous mettre dans le bain assez rapidement. Netflix se concentre sur l'effet "blockbuster", qui fonctionne moyennement. ça conviendra aux enfants. Les adultes, quant à eux, prendront leur mal en patience car le film souffre de certaines longueurs et aucun cliché ne nous est épargné...