Bad Teacher
    2,1
    7287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 13 septembre 2014
    Bad Teacher est une comédie américaine sympathique, sans pour autant être insupportable. Même si il manque un fil conducteur plus solide, ça fonctionne grâce à quelques scènes désopilantes comme spoiler: le car-wash ou bien le spectacle du groupe formé par les profs.
    Le scénario est bien pensé et original. Et une galerie de personnages bien dirigée et convaincante. Cameron Diaz offre une performance assez colorée en professeur rebelle. Justin Timberlake et Jason Segel sont très bons. Une mention spéciale au directeur du collège qui est absolument hilarant. Un humour trash qui est plutôt efficace dans son ensemble. Vous l'aurez donc compris, Bad Teacher est drôle, léger et divertissant ! On ne s'ennuie pas, ce qui est le principal...
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 novembre 2011
    Indigérable une comédie pour les Américains pourtant on ne décroche aucun sourire devant autant de platitude et de vulgarité.

Cameron Diaz en devient même ridicule.

Les films américains en particulier les comédies ne s'améliorent décidément pas avec le temps, cependant on a quand même vu bien pire que Bade teacher.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 14 janvier 2014
    C'est sûr : si vous ne jurez que par le bon goût et le raffinement, « Bad Teacher » n'est pas fait pour vous. En revanche, si vous n'êtes pas contre une comédie plutôt décomplexée n'hésitant pas à être bien lourde parfois, alors tentez le coup. D'ailleurs, le problème du film est un peu là : on oscille souvent entre drôlerie et vulgarité, nous faisant passer d'un moment vraiment sympa à un autre nettement moins. Dommage, car le scénario, sans être génial (voire légèrement idiot), se tient plutôt bien, et l'univers du collège assez bien décrit, chez les élèves comme les profs. Il faut dire que chez ces derniers, le long-métrage dispose d'un sacré atout : Cameron Diaz, ultra-sexy et surtout irrésistible en enseignante indigne, attachante presque malgré elle. Seconds rôles moins convaincants, notamment Lucy Punch, qui m'a souvent paru insupportable (c'est fait exprès, mais bon !), même si la prestation de l'actrice n'est pas en cause. Reste un ton et un discours moins lisse que d'habitude (sans être trop subversif non plus!) nous permettant de regarder jusqu'au bout sans ennui, conclu sympathiquement par un plan final plutôt bien vu. Honnête.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Une comédie sur l’enseignement ? Pourquoi pas ! Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Steel ? Pourquoi pas non plus ! Mais malheureusement cette comédie qui aurait pu ouvrir les portes à la réflexion et à la comédie sociale...Mais "Bad Teacher" tombe dans la farce grotesque et sans intérêt, qui ennuie rapidement à force de gags répetitifs basés sur des clichés...
    C'est un 0 pointé pour cette comédie de bas niveau !
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 16 février 2013
    Je m'attendais à une film moyen mais pouvant faire sourire de temps à autre, mais même pas, et c'est encore pire que ça. Franchement, comment un réalisateur peut décider de faire cette daube, et surtout comment arrive-t-il à convaincre les acteurs de jouer dans un tel navet ? En passant, Timberlake ne sert vraiment à rien dans ce film. Rien n'est à retenir là-dedans : tout est pitoyable : le jeu, les dialogues, le scénario (s'il existe), les pauvres gags à deux balles et souvent trop gras... Bref, même avec une Cameron Diaz encore dans un rôle de fille plus délurée que jamais (mais toujours aussi jolie), ce film ne vaut vraiment pas le coup...
    Publiée le 3 avril 2013
    0/20 : Ici, Cameron Diaz nous impose sa face plate et inexpressive en prof inconséquente et superficielle qui finira par découvrir qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie, sans rire ? On remarquera une Cameron Diaz bouffie, toute refaite, gonflée par le botox, bref pour faire court : elle est loin d’être fraîche. Je n'aime pas la tête de l'actrice (depuis la chirurgie esthétique) et je l'ai encore moins aimée en la voyant jouer la salope pendant 1h30. Il y a Cameron Diaz certes mais aussi ; Jason Segel et Justin Timberlake. L'un est un prof de gym sans intérêt, l'autre est un jeune fils-à-papa plein d’argents et d'abdos. Sans parler des autres personnages qui ne sont là que pour mettre en avant la méga starlette blonde, rendant leur présence aussi transparente que le fantôme d'un concierge qui flâne dans les couloirs d'une école en ruine. C’est vulgaire et c’est con, comme nous le prouve cette réplique tirée du film ; "Mets-là toi au garde à vous parce que j'vais t'la sucer à lui faire crier grâce". «Bad Teacher » essaie de combler son manque de rythme par une avalanche de répliques crades et une Cameron Diaz habillée très court. Ce film n'a aucun intérêt, l'histoire est sans vie et les personnages sont grotesques. Le film est plat et on s'ennuie rapidement avant de s'apercevoir qu'on en est qu'au début. Ce film n'a rien apporté dans ma vie : je me suis ennuyée en le regardant, je n’est pas ri une seul fois. Et si seulement Bad Teacher avait pu être juste ridicule, pathétique et pas drôle.... Et bien non, évidemment en plus de ça, il faut que le film soit : prévisible, et ultra chiant. Pourquoi le réalisateur veut-il tant de mal au spectateur au point de lui affliger une scène comme le frottage de jean en guise d'acte sexuel, une chose est sure le film est un échec totale. Les personnages sont surjoués, même les enfants jouent tous aussi mal les uns que les autres. Bref c'est long, chiant, prévisible, minable, risible axé sur une paire de seins, ridicule. « Bad Teacher » est une comédie qui se veut méchante et irrespectueuse de tous les codes de la bienséance, mais qui n’est qu’en réalité qu’une petite merde de plus.
    Bad teacher, bad movie, une honte, une daube.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 27 août 2011
    Sympathique à regardé , par contre je trouve qu'il manquait un petit quelque chose , je sait pas quoi mais le film n'est pas complet pour moi.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Je ne cache pas que j’avais très peur. Et puis finalement, c’est passé. Certes, ce n’est pas très subtil, mais le personnage de Cameron Diaz est sympa dans sa caricature comme Justin Timberlake est drôle dans la sienne. Ça se regarde sans véritable exigence mais sans déplaisir non plus. Moi, en tout cas, j’ai su le prendre pour ce que ça voulait certainement être, un divertissement sans prétention.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 3 juin 2013
    J'avais plutot lu de bonnes critiques, je pensais donc me poiler. Bon au final: Quelques sourires tout au plus.
    Chuck Carrey
    Chuck Carrey

Publiée le 30 décembre 2013
    Une comédie avec Cameron Diaz en professeur sexy mais absolument pas professionnelle, où elle fume n'importe quoi, boit en classe et dort en cours. L'idée était originale et intéressante, C. Diaz ne nous a pas habitué à ce genre de personnage et elle est accompagnée de Justin Timberlake ainsi que de Jason Segel. Un beau petit casting pour une comédie à l'humour parfois vulgaire, presque graveleux. Ce film pourrait presque être comparé à un "American Pie" même si le personnage principale est adulte, du moins physiquement. Cela n'empêche pas de rire, d'apprécier les tentatives d'Elizabeth Halsey (C. Diaz) pour séduire son collègue Scott Delacorte (J. Timberlake). Cameron Diaz est très bonne dans son rôle mais on peut tout de même reproché au film un léger manque de morale, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
    William G.
    William G.

Publiée le 9 février 2012
    Septique au début... Puis finalement, j'ai bien aimé, je cherché un film plutôt léger, qui se laisse regarder... il est drôle, sympathique... A voir :)
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 13 juillet 2013
    Cameron Diaz est tout simplement excellent en tenu de BAD TEACHER . Ce rôle lui va a merveille . Très bonne comédie americane . Un bon divertissement . Le scénario se tiens bien . Les acteur aussi . Vraiment je vous le conseil .
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 septembre 2012
    Bon, ça ne casse pas des briques mais ça distrait et ça devient rare.
    PLV : pour une fois Cameron Diaz accepte de jouer dans un rôle qu'on lui prête volontier
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 30 juillet 2011
    C'est le genre de comédie qui veut se donner un style d'objet rebelle au possible, anticonformiste, vulgaire, corrosif et insolent, sauf qu'au final c'est rien de tout ça. Si Cameron Diaz lâche quelques insultes vachardes ça se limite à ça. ça ne va jamais plus loin dans la méchanceté gratuite, pour prouver qu'elle est une "bad teacher". C'est très très soft malheureusement. Hollywood n'ose pas la vulgarité gratuite et surtout la méchanceté crue. On reste dans quelque chose de très classique, sans grand intérêt, plus ou moins drôle, plutôt moins que plus. Du coup c'est vraiment dommage, c'est un bon film potentiel qui se rate sur l'autel du conformisme et de la bêtise. Pourtant il y avait matière à faire, avec une prof qui fume des joints et qui insulte les élèves.
    Bref c'est une platitude, avec le traditionnel Happy End inintéressant au possible.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 12 septembre 2012
    Il faut toujours se méfier de ses comédies apparemment irrévérencieuse qui finissent toujours par rentrer dans le rang pour mieux dicter leurs bondieuseries et autre morale dégoulinante. Heureusement Bad Teacher tient ses promesses et reste une comédie méchante ou cameron Diaz casse son image jouant une prof "bitch" et "je m'en foutiste" comme on ne croyait ne pas en voir. Et même Timberlake s'amuse en jouant un cretin plus vrai que nature tandis que Jason Siegel fait du Jason Siegel en jouant toujours les mecs sympas. Il ne faut ^pas s'attendre à une multitude de gag, Kasdan ne maitrise pas parfaitement les ressorts comiques mais il tient son cap et réussit son film.