Bad Teacher
    2,1
    7287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 novembre 2011
    Parfaite dans ce rôle de prof trash, Cameron Diaz se déchaîne pour obtenir ce qu'elle veut: les fesses de son nouveau collègue sexy, et accessoirement riche. Sans elle, le film ne serait pas aussi sympa à regarder. Car il faut bien l'avouer, on aurait beaucoup aimé que le film se lâche davantage. Le scénario laisse un arrière goût d'auto-censure pour ne pas trop effrayer les kids et leurs familles avec un humour vachard et connoté cul. Certaines scènes paraissent donc inabouties et c'est bien dommage.
    Publiée le 22 août 2011
    Cameron Diaz est un peu la déesse des comédies Trash américaine. Avec Bad Teacher elle remet son titre en jeu. Mais sans réussite. Malgré de bon passage, une envie certaine de l'actrice et un sens très (voir trop) poussé de la dérision, on a l'impression de voir un film absolument pas sincère. Incohérent, sans vie et sans âme, on peine a s'attaché aux personnages et surtout à l'histoires. Bonne déceptions, même si c'est toujours un plaisir de retrouver Cameron Diaz dans ce genre de film.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 14 septembre 2011
    Une bonne comédie grasse comme un côte de bœuf, véritable déluge de grossièretés et de mauvais esprit où le duo Timberlake / Diaz (ancien couple à la ville) domine par son jeu d'acteurs. Pour le reste c'est relativement convenu, les dialogues tombent vite à plat sur la fin. Comédie estivale !
    matt240490
    matt240490

Publiée le 1 octobre 2011
    Bad Teacher, avec la splendide Cameron Diaz, le sexy Justin Timberlake et le drôlissime Marshall Eriksen de How I Met Your Mother (Jason Segel). Petite comédie bien sympatoche, qui se laisse regarder tranquillement. Il est bon de temps en temps de mettre de côté les gros films à sensations et de se tourner pour une fois vers un film à plus petit budget pour rire un peu. Bad Teacher est en quelque sorte un Esprits Rebelles comique, aux antipodes de Michelle Pfeiffer, le film lui faisant même deux clins d'oeil en adoptant la musique de Coolio (Gangster's Paradise, disponible en bonus) et en montrant quelques images en classe sur la télévision. Bon, pour résumer, le film n'est pas très différent des autres du même genre que l'on retrouve et qui sont sortis ces 3 dernières années mais comme j'en regarde si peu, ça passe plutôt bien. Les notes au sujet de ce film sont assez mitigées mais j'ai passé un bon moment en compagnie des acteurs.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 26 juin 2012
    C'est pas un chef d'oeuvre c'est clair, mais le film m'a fait rire de temps à autre. Cameron Diaz est encore sexy et le rôle de méchante à contre emploi lui va bien. On bascule vite dans un happy end trop facile.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 29 décembre 2013
    Franchement pas mal du tout , ou plutot beaucoup mieux que ce que j'attendais . Pas fan du tout des comedies américaines , en general je els évite , mais là il n'y avait rien de mieux . et c'est une surprise . Evidemment Cameron Diaz porte tout le film sur ses épaules et est formidable . Les dialogues sont moins trash que que j'avais lu . et l'humour moins grossier ...
    une bonne comédie pour l'été sans se prendre la tête ...
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 2 février 2014
    Voilà un film sans prétention avec notre chère Cameron Diaz. Avant de voir ce film tard le soir à la télévision, je ne savais même pas qu'il existait. Bon pour être honnête ce n'est pas la comédie de l'année 2011, mais comme les personnages, sans être forcément intelligents, sont plutôt attachants, et les situations cocasses au rendez-vous, ce film se regarde sans problème, nous faisant admirer la magnifique Cameron Diaz. Son personnage, plus consistant que prévu nous montre qu'elle peut se comporter comme une vraie salo*e superficielle (oui oui c'est exactement ça, d'ailleurs ça lui arrive souvent) mais aussi faire preuve de sensibilité, même si cela n'arrive pas souvent. Cette dualité fait évidemment tout l'intérêt du film, car le scénario ne vaut pas grand-chose en lui-même (à part l'univers du collège qui est bien restitué). Le reste de la distribution est de bonne qualité, avec une mention à Justin Timberlake, je me suis bien marré spoiler: quand il "fait l'amour" avec Diaz et mouille son pantalon après
    . A voir une fois.
    belo28
    belo28

Publiée le 28 juillet 2011
    La meilleure comédie de l'année au jour du 27 juillet! Un scénario tordu (une guerre entre deux profs) et on suit la méchante! Cameron Diaz rayonne comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps et prouve que Jackpot et autre comédie du genre sont juste des erreurs de parcours! Justin Timberlake est l'une des valeurs montante du cinéma américain, le voir semble dorénavant un plaisir! Jason seagel est savoureux! Bref, un film qui fait rire et qui redonne la patate! Sans hésiter!
    Publiée le 30 juillet 2011
    Moi, j'ai énormément rigolé en voyant ce film. C'est drôle d'un bout à l'autre, avec une histoire totalement immorale, des situations pas croyables et des personnages improbables. Mais la sauce est bien relevée, avec un rien de perversité et ça marche. Ce ne sera pas (ici non plus) le film de l'année, encore moins du siècle, mais l'important est de passer 93 minutes en se marrant bien.
    Publiée le 26 août 2011
    Comme je m'attendais à une nullité j'ai été bien surprise. Il y a des moments drôles, vraiment, notamment le perso de Justin Timberlake. Cameron Diaz commence vraiment à être trop vieille pour ce genre de rôle par contre ^^'.
    Publiée le 31 juillet 2011
    des passages assez drôles voire réussis mais l ensemble reste assez léger.gags pas assez percutants. tres bons seconds rôles.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 14 août 2011
    D'habitude, ce sont les élèves qui font des misères à leurs professeurs et constituent, on le sait, une véritable graine de violence. Souvenez-vous, au cinéma, par exemple de "Esprits rebelles" où Michelle Pfeiffer avait fort à faire avec des jeunes plus que difficiles. Ben ici, c'est le contraire : c'est l'enseignante qui rejette le système et martyrise de pauvres collégiens apeurés. Délicieux retournement qui renvoie malicieusement à ce film qui nous a donné le mythique "Gangsta's paradise" et auquel "Bad teacher" fait explicitement de savoureux clin d'oeils. Et qui mieux que la délirante Cameron Diaz pouvait d'ailleurs interpréter cette pédagogue pour le moins iconoclaste ? La blondinette, assez spécialiste de ce genre de rôles où elle excelle, est une fois de plus tordante dans une aventure certes parfois trash mais fort réjouissante et qui fait souvent hurler de rire. Pour un peu, on en oublierait presque la déjantée Grace Musso qui faisait parfois trembler Parker Lewis. Note pour plus tard : ne pas me tromper dans le choix de l'école où j'enverrai mes enfants.
    cris11
    cris11

Publiée le 11 juin 2012
    Un film qui m'a fait passé un bon moment. Sans être hilarant, il propose quelques bonnes situations. Cameron Diaz est vraiment une actrice faite pour la comédie et pour ce genre de rôle un peu décalé et un peu barré. Elle est parfaite dans ce rôle de prof qui se fous de tout. Les situations frôle le politiquement incorrect pour mon plus grand plaisir. Evidemment, les personnages sont un peu grotesque mais on s'en fout peu ici. L'idée de départ est plutôt sympa. Au final c'est une bonne petite comédie qui se laisse bien regardé. Cameron Diaz est clairement l'une des profs que j'aurais révé avoir au moins pour deux raisons: elle déteste les faux-cul (le coup des cookies est génial) et pour la scène du lavage de voiture (j'en bave encore...).
    titiro
    titiro

Publiée le 28 août 2011
    Cette bonne comédie représente une excellente surprise. On n'est pas dans le conventionnel. Le film n'emprunte pas les chemins connus du genre. Cameron Diaz est épatante et n'est pas étrangère dans la réussite du film. Elle incarne à merveille son rôle de professeur exécrable, vulgaire et antipathique. On se régale.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 3 mars 2012
    Un film sans prétention mais savoureux qui attaque l'enseignement secondaire au premier degré. Les échanges entre Elizabeth et les autres profs sont savoureux, et la guerre ouverte avec Amy , la prof parfaite mais jalouse de Cameron Diaz , n’hésitant pas à faire elle aussi des coups bas, donne le ton. Justin Timberlake n'est pas très présent dans le film malgré son nom écrit en premier sur l'affiche. Dommage, car l’acte joue ici un rôle bien différent de son image de chanteur à demoiselles et d’homme à l’aise avec les femmes. Tout comme on aurait aimé voir un peuplus Jason Segel, sympathique prof de sport un peu lourdingue mais qui semble être la seule personne sensée dans ce collège.
    Malgré quelques faiblesses et incohérences dans le scénario, le film réussit son rôle de comédie légère : nous faire rire, avec des personnages poussés à l'extrême, portés par des acteurs n’ayant vraiment pas peur du ridicule. Ce film ne fera pas naître des vocations de profs ; il a surtout le mérite de se moquer de la morale dans un déchaînement de gags.