
Ce 26 mars, dans les alentours de 18h, Giuseppa a partagé une vidéo énigmatique de son bras, immobilisé et emprisonné dans un sac en plastique rouge. De quoi inquiéter sa communauté. Quelques heures plus tard, l’influenceuse a de nouveau pris la parole pour clarifier sa situation… et ce n’est pas tout rose ! En effet, comme sa précédente story le laissait présager, Giuseppa a été victime d’un accident à cheval. C’est le bras dans le plâtre qu’elle a raconté cette mésaventure.
Giuseppa, victime d’une mauvaise chute à cheval
Plus tôt dans la journée du 26 mars, la jeune femme expliquait se rendre à son club équestre. Grande passionnée d’équitation, elle partage régulièrement ses exploits avec son cheval sur un compte secondaire dédié, @giuandhorses. Malheureusement, la séance du jour ne s’est pas passée comme prévue. C’est depuis sa chambre d’hôpital que Giuseppa a expliqué s’être mal réceptionnée après une mauvaise chute : “Ce n’était pas une très grosse chute. Mais j’ai très mal atterri. (...) Je me suis rattrapée sur les mains”. Résultat des courses - et attention, âme sensible s’abstenir : “J’ai le poignet qui clairement sortait de ma main. Ca faisait un angle droit. J’avais très mal”. Une fois prise en charge, Giuseppa a dû passer une batterie d'examens qui ont révélé un diagnostic peu réjouissant.
Plus de cheval jusqu’à nouvel ordre pour Giuseppa ! Elle sait opérer ce matin
Suite à cette sacrée chute, il va être difficile pour la maman de Giorgia et Adrianna de remonter à cheval. Au moins pendant un temps. Comme elle l’a indiqué dans sa vidéo explicative, ses examens médicaux ne sont pas encore terminés, et les médecins craignent un diagnostic plus lourd que celui déjà établi : “Les radios ont montré que j’avais le poignet luxé et en supplément une fracture du scaphoïde. On va quand même regarder si les ligaments ne sont pas touchés”. Retour au bloc en cette matinée du 27 mars, donc, et dans des conditions peu réjouissantes : “Je me fais opérer demain matin (ce jeudi 27 mars ndlr), avec une vis pour la fracture du scaphoïde, et peut-être des broches pour les ligaments et du plâtre pendant trois mois”. On vous tient au courant !