Tout le monde veut prendre sa place : "C'est très difficile", un champion cash sur le rythme des tournages
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, un champion de Tout le monde veut prendre sa place se confie cash sur les tournages de l’émission.

Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

Chaque midi, Cyril Féraud présente l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2. Il y a déjà plusieurs mois, l’animateur de 39 ans avait succédé à Jarry, qui a préféré quitter le programme pour se consacrer à sa tournée des Zéniths. Depuis, c’est donc Cyril Féraud qui accueille chaque jour les candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Et ce lundi 10 mars 2025, il a assisté à la première négociation de Joël, champion de l’émission depuis plusieurs semaines.

"Les gens ne s’imaginent pas" : Joël (Tout le monde veut prendre sa place) balance sur le rythme des tournages

Il s’agissait de la toute première défaite de Joël depuis son arrivée le 22 janvier 2025. Et le rythme intense des tournages de l’émission y serait bien pour quelque chose… C’est en tout cas ce qu’il a expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs : "C'était la dernière émission de la journée. J'étais très fatigué ce jour-là. J'avais une grosse migraine. Mon adversaire a très bien joué et je pense que j'ai moins bien joué que d’habitude", a-t-il d’abord expliqué. Et Joël semble avoir bien retenu la leçon ! "Ce qu'il faut en retirer, c'est qu'il faut se reposer un peu plus entre les émissions", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Les gens ne s'imaginent pas, mais c'est relativement intense quand on est candidat. On enchaîne les émissions, on en fait quand même six par jour."

"Je ne suis pas une machine" : Joël (Tout le monde veut prendre sa place) éprouvé par les tournages de l’émission ?

S’il a perdu 9000 euros à cause de cette erreur de parcours, le champion relativise : "Je ne suis pas une machine. Il y a d'autres fois, j'aurais pu perdre et j'ai gagné. Là, j'aurais pu gagner et j'ai perdu. Quelque part, ça s’équilibre", a-t-il confié à Télé-Loisirs. D’autant plus que Joël s’attendait à ne pas être performant sur cette partie : "Je n'avais pas été très bien la partie d'avant, je sentais que ça allait arriver, je n'ai pas été méga surpris par la chose." Quoi qu’il en soit, depuis sa défaite, Joël mène toujours la course ! Ce jeudi 13 mars 2025, il a gardé sa place sur le fauteuil rouge, et cumule ainsi 50 victoires et 46 000 euros de gains.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet