La saison 20 de L’amour est dans le pré débute sur M6 dès ce lundi 13 janvier 2025. Quinze nouveaux agriculteurs se lancent dans l’aventure, prêts à ouvrir leur cœur et espérant trouver l’amour de leur vie grâce à l’émission. Après des figures marquantes comme Gillou ou Ludovic, dont les histoires ont ému les téléspectateurs, la nouvelle saison promet son lot d’émotions et de belles rencontres. Jean-Louis C., Jean-Louis A., Jean-Baptiste, Gilles, Laurent, Océane, Célia, Julien, Mathieu, Antoine, Anthony, Géraldine, Denis, Samuel et Pierrick sont donc les nouveaux visages de cette saison.
Une ombre au tableau pour la famille de l’émission
Pourtant, alors que les téléspectateurs découvraient les histoires des premiers candidats de cette saison, une mauvaise nouvelle est tombée. Lundi 13 janvier 2025, Perrine, une candidate emblématique de la saison 18, a posté sur Instagram une photo inquiétante depuis son lit d’hôpital. En légende, elle a écrit : "Dès que j’irai mieux, je vous expliquerai". Son visage fatiguée ne laisse pas de doute : Perrine est en souffrance... Une situation inquiétante qui lui a valu quelques messages de soutien en commentaire. Mais la bienveillance n'a pas été le choix de tous. Si certains fans lui ont envoyé des messages de soutien, d’autres ont jugé son message excessif, qualifiant sa situation de "gripette" dans les commentaires. De quoi faire réagir Perrine en story Instagram.
Perrine répond aux critiques
Face aux remarques désobligeantes, Perrine n’a pas hésité à répondre avec fermeté : "Je vous souhaite la même gripette, on verra si vous restez debout. J’ai 5 maladies et je suis debout la plupart du temps", fait-elle savoir, visiblement très agacée par ce genre de commentaire. Si cela n'avait pas été claire, elle a préféré précisé : "Je n’ai pas la grippe, je vous expliquerai plus tard". Il faudra donc attendre encore un peu avant d'en savoir plus sur l'état de la jeune femme. Perrine a également annoncé qu’elle n’hésiterait pas à bloquer les internautes qui manqueraient de bienveillance. Le message est passée !