Fort Boyard va faire son retour dans quelques semaines pour la 35ᵉ édition du jeu. Une nouvelle édition qui promet de sacrées nouveautés, comme l’a révélé TV Magazine le mardi 21 mai 2024. En effet, la production a décidé d’offrir une évolution considérable à deux personnages emblématiques et incontournables du jeu : Passe-Partout et Passe-Muraille. "Ils vont commencer à s'exprimer un peu plus que les autres années", a confié Anthony Laborde, qui interprète Passe-Muraille, " Les téléspectateurs vont être surpris de l'évolution des personnages."
"Il y aura quelques phrases"
Contactée par TV Magazine, la société de production, Adventure Lines, a confirmé cette évolution. "Ils ne vont pas parler, il n’y aura pas de grands discours", a-t-elle cependant expliqué, "Il y a toujours eu des interactions avec Olivier Minne et les participants ; cette année, il y aura quelques phrases." La production a également révélé avoir "décidé de positionner différemment le personnage et de le faire évoluer. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de déguisements." Peu d’informations donc, pour connaître les nouveautés qui concernent ces deux personnages. Anthony Laborde a lui, donné son ressenti.
"Une petite pression"
Des changements qui affectent bien évidemment les acteurs. Anthony Laborde a confié à TV Magazine ressentir "une petite pression". "Il va me falloir faire plus attention par rapport à ce que je faisais avant. Mais bon, on est bien entouré avec Olivier Minne, Willy Rovelli, le Père Fouras, Delphine Wespiser, on a un bon cadre et ça va nous aider à évoluer vers le positif", a-t-il fait savoir. Après 35 ans d’émissions, Fort Boyard arrive encore à évoluer chaque année, et rester une émission qui ne vieillit pas, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui retrouvent tous les ans leurs personnages préférés, ainsi que des personnalités emblématiques pour se confronter aux différentes épreuves du Fort. Cette 35ᵉ édition promet d’être spécifiquement riche en nouveautés. Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience.