Deux nouveaux départs dans Mask Singer. Ce vendredi 12 mai 2023, à l'issue de plusieurs semaines de compétition, deux célébrités costumées ont été démasquées : Zaho, la Sorcière, a dû faire tomber le masque ; et Adeline Toniutti, l'Alien de la saison, a également montré son vrai visage au public et enquêteurs. Cette dernière, chanteuse et coach de la Star Academy 10, avait rapidement été découverte par les internautes et par le juge Jeff Panacloc, lequel avait activé son prono d’or lors d’un précédent épisode. Son identité ayant enfin été dévoilée et confirmée, Adeline Toniutti a bien voulu revenir sur son passage dans l'émission de TF1... Et, comme elle l'explique à Télé Loisirs, tout n'a pas été simple au moment des répétitions !
Adeline Toniutti alias l'Alien dans Mask Singer a vécu une expérience inédite
À la question de nos confrères "Pourquoi avez-vous choisi le costume de l'Alien ?", la jeune femme a répondu : "Figurez-vous que je ne l'ai pas choisi. On me l'a proposé directement et j'ai tout de suite dit oui. La production, elle trouvait que ça me correspondait de ouf. C'était assez drôle. La première fois que je l'ai essayé, je me suis évanouie. Marie-Christelle (Oglaend, la productrice artistique du programme, NDLR.) qui était avec nous, a dit 'Il faut asseoir l'Alien tout de suite et lui amener de l'eau. On va lui retirer le masque. Je pense que ça ne va pas'." Et de rajouter : "C'était assez épique les essayages". Un défi de taille et une expérience inédite pour la chanteuse lyrique !
La coach de la Star Academy a sorti son EP
Adeline Toniutti a donc fait une nouvelle apparition remarquée et appréciée sur TF1, mais reste à savoir si elle y reviendra une nouvelle fois... En effet, si elle est d’accord pour rempiler pour une nouvelle édition de la Star Academy en tant que coach, elle n'a "pas encore été sollicitée" par la production. "J'espère qu'ils ne reviendront pas vers moi trop tard", déclarait-elle, alors que son agenda professionnel commence à se remplir... En attendant d'être contactée (ou pas), l'artiste de 34 ans continue son petit bonhomme de chemin et vient tout juste de sortir un EP, intitulé Rousse, sur lequel figure le tube Hey Man...